CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G : 3 lettres qui font réver !!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:17:50

Je suis un grand fan du PSG et je trouve qu´i lont une des meilleur équipe d´europe .
Paris est en forme et l´effectif est bien rodé alors tremblé Auxerois car nous n´allons pas tarder à vous passer devant ( la chance ne dure pas éternellement ! ).
Je sais pas ce que vous en penser mais ce paris la va faire mal ( et je dit pas ca parce que il viennent de gagner contre l´OM qui merrite une place dans les 5 premier)

Alors plus que jamais ,
AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE
EEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j-b2
j-b2
Niveau 4
29 octobre 2002 à 01:14:39

VIVE le PSG!!!!!!!!!

j-b2
j-b2
Niveau 4
29 octobre 2002 à 01:17:14

lastera--- au lieu de faire des jeux de mots ridicules va donc supporter ton équipe de minable qui est au 11 rang tandis que le PSG est deuxième...

overig
overig
Niveau 5
29 octobre 2002 à 05:41:13

vivi anderlecht ahaha

lastera
lastera
Niveau 8
29 octobre 2002 à 08:22:19

oh jb, tu va voir kan ils von se lancer combien ils vont etre, et ta oublié et moi aussi merci canal pour les titres de chamions, on avez besoin de frics

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:09:17

Bordeaux AhAhAh ! !!!
TU ME FAIS BIEN RIRE .
J´habite là bas et j´peut te dire que avant , quand Bordeaux j´ai les 1° role , il l´ouvrait bien leurs grandes gueules les chauvin de mes couilles .
Mais maintenant , j´entant plus personne.
Et entre nous , c´est pas les parisiens qui sifflerait leur propre joueurs ! !
Hein

jbordo
jbordo
Niveau 6
21 décembre 2002 à 23:20:22

Pourquoi y´a plus personne qui parle dans ce post?
: )

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 décembre 2002 à 23:58:50

pcq PSG c´est trop la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L´OM etait, est, et sera toujours le plus grand club français!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:08:17

C´est , c´est le plus grand club de France , OUAH.
Une differance de But de 2 dont envi tous le + grand club , la Star de l´équipe est bien sur le grand Loeubeuf ( putain , ca fait trop réver) , Bakayoko et Fernandao ( la meilleur attaque possible) font réver tous le monde , il y a un Budjet d´antologie à Marseille , c´est sur!!!

Non mais faut arréter là !
J´en est entendu des conneries mais la quand même , y a des l´imites.
Marseille et pourquoi pas Guegnon tant que tu y est ! !!
Putain , faut pas s´enflamer parce que Marseille est premier!!!!!
Selon ton résonement alors Guingamp et Nice font parti des meilleur équipe de France?????

Titka
Titka
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:39:48

Sacré fan Parisien, toujours aussi limité, combien de titre a l´OM et combien pour Paris????
Paris ils ont gagnés la C1???
Bakayoko-Fernandao c´est de la merde, c´est clair, mais Fiorese-Caretti-Alosio c´est pitoyable...
Pour le budget, c´est justement là l´affiche pour ton pseudo grand club, çafait 10 ans qui ont on gros budget et ILS NE GAGNENENT RIEN!!!!!

"faut pas s´enflammer quand Marseille est premier"
Relit toi plus haut abruti!

Ps:je ne suis pas pour l´om, mais les petits fans du PSG qui croient qu´il supportent une grande équipe ça me fait vraiment pitié

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
22 décembre 2002 à 16:42:16

eh bigboss93 je crois que Titka a dis tout ce que je pense donc rien a ajouté merci!!!!!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:49:06

Bon , tu veut joué à ca , OK:
Ece que Paris et retomber en D2 ?
Ece que Marseille a un champion du monde parmi eux?
Compare l´effectif du PSG et de l´OM et tu vera , il y a pas photo!!!!!
Marseille a gagner beaucoup de titre mais pas avec l´effectif qu´il ont aujourd´hui sinon , ce serait un exploit ! !!!!
Et en + , Paris n´a que 30 ans ! !!!!!!!

Sacré Marseillais , il se vente d´avoir gagner la Ligue des champion mais nous au moin , on maguoille pas pour avoir un coupe!!!

Et entre nous qui aurait le + de chance de gagner la Ligue des champion? PARIS ou marseille?????

L´attaque du Psg je te rappel est constituée d´un champion du monde titulaire au Brésil et de l´ex meilleur buteur du championnat argentin!!!
Désolé , j´voulais pas te faire pleurer mais bon , il faut redescendre sur terre non?????

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
22 décembre 2002 à 19:58:27

t´es vraiment un pauvre gars looserboss93 car si tu connaissait le foot tu saurais qu´on a aussi un champion du monde dans notre equipe mais bon t´es trop un bouffon pour connaitre le foot!
Et comme je t´ai deja dis meme si Paris n´a que 30 ans ils seront loin de notre palmares qd ils auront 100ans et ca pcq c´est un club de merde et oui allez seche tes larmes en repensant a ta grande coupe de la ligue pcq ca c´est vrai c´est du palmares!

Titka
Titka
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:15:45

Déjà, Marseille n´est pas tombé sportivement en D2.
Pour la comparaison des effectifs c´est vrai que Llacer, Karkouri ou Alonzo ça fait peu!
Paris a 30 ans, mais 2x champion en 30 ans tu crois que c´est bien, surtout quand on a un grand budget.
Pour ce qui est de gagner la Ligue des Champions, l´OM et le PSG sont à égalité c´est 0!!!!
Sinon merci au PSG pour tous ces beaux souvenirs Européens: Haifa, Revault et le 1-5, Pandiani et La Corogne, et maintenant Boavista, au moins pour nous faire rire ton club est très fort.
L´attaque de Paris c´est Aloisio(Cardetti)-Fiorese, donc le chpt du monde je sais pas où il est! Quant à Cardetti il faut vraiment se poser des questions parce que même Madar , aurait mis les occassions qu´il rate.

Pour ce qui est de me faire redescendre sur terre, donne moi le classement du PSG, et la date de votre dernier trophée ( ne me sort pas la Coupe Opel)

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
23 décembre 2002 à 13:29:30

tout a fait exact a ceci pres que Marseille a gagné la 1ère édition de la ligue des champions en 1993!

Tigratuning
Tigratuning
Niveau 3
23 décembre 2002 à 13:53:10

Aller marseille

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:39:24

Déjà gatiendumard , je parle d´un VRAI champion du Monde et pas d´un gars qui faisait banquette tout le temps et qui a profiter d´un expulsion immérité du GRAND LAURENT BLANC pour joueur la finale.
En + Loeubeuf n´est pas un champion du monde en titre , il n´est même plus titulaire!!!!!!!

Tu te moque de la coupe de la Ligue mais c´est bien le seul point ou on peut comporer l´OM et le PSG!!!!!
Car elle a était crée quand les 2 club éxistaient déjà!!!!
Donc , Paris est suppérieur et ne t´avance pas trop sur les titres du PSG , on ne sait jamais : -)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:48:49

Par contre Titka , ne t´appui pas sur de faux argument s´il te plait par ce que tous ces joueurs sont sur le banc à Paris et encore!!!
Alors qu´a Marseille , il sont titullaires!!!!!!!!
Je connait pas vraiment l´histoire de Marseille , dailleur j´en ai rien a branlé , je suis pas sur mais je croi que les 30 première années , Marseille n´a pas gagner + de 2 titre non?

Tu parle de Boavista mais ou moins , Paris ont réussi à y arriver en 16° , pas comme Marseille qui ne c´est pas qualifier donc réfléchit avant de Parler.
Dans ta phrase "même Madar , aurait mis les occassions qu´il rate." tu veut donc dire que Paris a beaucoup d´occasion donc , il y a du jeu contrairement à l´OM!!!
La réussite de l´OM est simplement du à un seul homme alain Pérrin qui est un homme que j´apprécis énormément.
Sans lui , j´ose même pas me demander ou vous serez et , l´an dérnier , vous faisiez mois les malins niveau classement.
Rappel moi le goalavérage de l´OM au fait ! !

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
23 décembre 2002 à 17:13:19

jamais vu un aussi gros con que bigboss93! toi a mon avis t´es un bon gros fanatik du kop de boulogne!
Mais bien sur que si au bout de 30ans on avait deja plus de 2 titres et leboeuf est un champion du monde point barre!
Vous avez pas d´occases et ce qu´il a voulu dire c´est que meme le peu d´occase que ous avez Madar les auraient mis au fond!
Maintenant je vais te dire un truc c´est que t´es vraiment trop con et trop borné pour croire que Paris a une des meilleures equipes d´europe et tu connais pas grand chose au foot pcq tu crois trop que la chance y tient une place importante!
Je crois que t´es vraiment atteint.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
23 décembre 2002 à 17:25:15

eh au fait bonne nouvelle la commission de discipline s´est saisi du cas Fiorese va ptetre y avoir justice!

La vidéo du moment