CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G : 3 lettres qui font réver !!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:06:28

Titka , regarde , en angleterre les gars ils se prennet des tacles monstrueux et il se relevent 2 sec après sans protester et le jeu continu sans que l´arbitre ai siffler la faute.
Il jouent au foot et ils sont la pour ca alors que en France , ils ne savent pas jouer au foot ! !!!!
Il a a faute toutes les 8 sec , des tacles de partout , ils sont obligé de gagner donc il privilégient l´efficaciter plutot que le jeu .
Il y a qu´a voir les coupes d´europe pour s´en rendre compte.
Iltombent , il attendent que l´arbitre siffle et il siffle pas.

Et puis , comme tu le dit , il ne faut pas se cacher derrière un but refuser ou un péno imaginaire ( Lyon et Paris) car si ces 2 clubs étaient vraiment suppérieurs , il en aurrait mis 3 en +

Titka
Titka
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:43:10

Exact, maintenant je ne te caches pas que je préfère les championnats Espagnols, Italiens et Allemands au chpt Anglais, on y joue mieux, l´engagement y est moindre mais techniquement c´est mieux.
En plus en Angleterre à part 4 ou 5 équipes de tête le reste est au niveau de la L1, l´autre jour je me suis tapé West Ham-Fulham sur Sport +, et franchement ils ne faisaient que balancer des balles longues devant, et puis c´est pas pour rien que des merdes comme Queudrue ou Fernandes sont titulaires là bas

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:59:59

faut pas dire des choses comme ca sur les joueurs tika tu peux avoir tn avis mais il faut respecter!

jayjay03
jayjay03
Niveau 4
04 janvier 2003 à 01:12:34

deja les marseillais vous insultez bigboss mais c son forum alors venez pas faire chier les parisiens ok? on est LA meilleure equipe de france et c tout! ya rien dautre a dire! on travaerse une mauvaise passe mais ca va revenir! tout les clubs connaissent des hauts et des bas!
dans lavant dernier topic vous insultez bigboss ce qui ne montre que la faiblesse des marseillais!
tu me rapplle le score de psg om au parc de catte saison???

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:02:36

jayjay> faut arreter de ne parler que du psg - om de cette annee
on a gagne
on et content et c est bon, maintenant faut gagner les autres matches
on ne fait pas l avenir avec le passé!
ca me fait un peu penser a l equipe de france.
on etait tellement content d avoir gagne la coupe 98 on a bien chambré et on s est pris une raclee en 2002!
le match au parc contre l OM on l a gagne, pas la peine d y revenir chaque jour

gatien va te repondre ue EUX ils sont en haut du tableau, nous on est plus proche du milieu
mais il reste la moitie du championnat pour nous refaire
ALLEZ PARIS!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
04 janvier 2003 à 12:35:29

tu sais mon pauvre jayjay tu me fais de la peine pcq apparement t´as pas compris que le championnat ne se joue pas sur un seul match! Moi en tant que supporter marseillais je vous les donne volontiers ces deux matchs ( psg-om et om-psg) si on est sur d´etre champion...
De plus un forum est fait pour tt le monde donc qd un topic est lance tt le monde peut repondre! Je crois pas que dans le sujet forum de marseille un supporter marseillais ait demandé aux parisiens de ne pas venir! Ca s´appelle la tolérance mon petit jayjay et tu en fais pas preuve! mais de la à dire que les supporters parisiens sont intolérants y´a une marge...enfin je l´espère!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:03:22

MOn championnat préféré est le championnat Espagnol parce que non seulement , il y a un bon esprit mais en + , c´est Hyper tactique.
Je me régal quand je vois le Real qui est dailleur ma 2° équipe préféré.
Mais le championnat Anglais est largement meilleur que l´Allemand!!!!!
C´est des boucher là-bas.
En Italie , en joue la Défence à fond et malgés leur technique , le spéctacle offert par les match et assez médiocre.

Maitenant , parlons de notre pauvre championnat et métons les choses au clair.
1°) Jayjay t´a raison . Rien que le match du PSG contre Marseille ( et celui de Guimgamps par ailleur) montre bien se dont est capable le PSG.
Evidament c´est un grand club , bien sur ils sont dans une mauvaise période , c´est vrai que les Marseillais se focalisent que sur le classement , mais quand même , il faut l´avoue , Paris a joué sur le préstige et a fondé beaucoup d´éspoir(pour preuve , ils visaient la 1° place) et on se rend comte que , à la moitié du championnat , Paris est à 7 pts du premier.
Paris n´est pas à la hauteur des éspérence .
Il n´ont pas un jeu que devrait avoir une équipe avec tant de bons joueurs!!!
On dit que c´est la faute de l´entraineur , je ne crois pas , ce n´est pas non plus la faute des joueurs ni du présidant.
Je ne vois pas ou est le probléme à PARIS car regarde bien:l´OM joue - bien et a des - bons joueur.
C´est con le foot mais c´est comme ca.
En tout cas , tu a raison d´éspérer car Paris sera un jour récompenser.
Et de toutes facon , aprés la pluie vient tjrs le beau temps.

2°)Master , jayjay voulait simplement montrer que Paris est supérieur à Marseille mais que pourtant , ils sont dérrière et que c´est le résultat d´un mauvais passage.

3°)Même remarque pour gatien. en + t´a visiblement pas compris sa remarque.IL faut avouer quand même que le 3-0 au parc vous a quand même fait mal au cul!!!

4°)Bon ookapio , tu va pas commencer a me casser les couilles!!!!!
C´est des gars comme toi qui me font chier chaques jours .
Ils m´énervent ces cons de chauvin là!!!!!
Je te dit direct , j´habite depuis plusieurs années là-bas et tous ces petits con qui parle de Bordeaux comme une grande équipe , ca me fait chier mais a un point...
Maintenant petite merde , regarde la vérité en face , Bordeaux n´a pas de jeu , ils ont un présidant qui fout la merde à chaque truc qu´il touche et vous êtes les pires chauvins que j´ai jamais vu.
C´est pour dire , même les marseillais , ils ont pas des supporters aussi chauvins et naifs que vous.
Et Bx , ils ont finient 6° l´an dernier et c´est grace à cet enc.... de Duggachy qui simule aussi bien que Fiorés qu´il ont sauver leur saison ( nda:1/2 coupe de la Lique)
Chaque Paris-Bordeaux que j´ai vu , Paris dominait et n´étaient jamais récompenser.
Et , excuse moi mais du moment ou en cadre un Péno , c´est le hasard qui fait le reste , c´est pas le talent.
Et il en a loupé que 3 des péno Roni dans ca carriére.
Putain , tu peut pas savoir comme les petits cons comme toi j´ai envie de leur casser la tête en 2 et de leur faire avaler leur c....
Tous les suporters bordelais que j´ai vu ont fait les beau aprés le match nul contre Paris.
C´est vrai, quel exploie pour des grosses merdes comme Bordeaux.
Et je n´ai pas peur de le dire , Bx fait honte à la France avec leur jeu de merde!!!

5°) Désolé Master si j´ai employer ces mots mais j´en ai plein le c.. de ces c...

Titka
Titka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:14:15

Sacré Bigboss, incapable de se contrôler, à l´image des supporters de Boulogne, tu veux déjà te battre ( facile derrière un clavier...), en tout cas tu nous montre que tu fais partie des fans "limités" du PSG...

Mais bon, passons, et revenons aux championnats européens ( là au moins tu restes poli et un minimum objectif), je suis pas d´accord avec toi quand tu dis que le championnat Allemand est un champ. de boucher, apparement tu ne regardes pas les matchs de là bas, Balakov, Scholl, Elber, Roque, Lucio, Ballack, Berbatov, Schneider, Neuville c´est des bouchers????
Si il y a un championnat de bouchers c´est bien la Premier league...
Arrêtez de critiquer le chpt Allemand, c´est l´un des tous meilleurs d´Europe, regarde les perfs de Leverkusen, Dortmund ou le Bayern en CE!
Pour l´Italie, c´est vrai que ça joue défensif ( à l´image de la squadra) mais dernierement des équipes comme l´Inter ou Milan ont changé leur style de jeu et ça marche en CL...

"Et de toutes facon , aprés la pluie vient tjrs le beau temps"

T´as raison, il ne te restes plus que les expressions idiotes pour te rassurer sur l´avenir du PSG.

PS:demain Eurosport passe Besançon-PSG, je vais me REGALER, vous allez encore vous ridiculisez ( Talal devrait être de la partie et pourquoi pas le grand Francis aussi)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:18:44

Désolé Titka mais les Bordelais chauvin qui font les beaux , j´en ai ras le cul!!!!!!
J´habite là-bas et j´en ai marre d´écouter leurs conneries.

Il y a plusieurs joueurs quiessaye de construir le jeu comme Diesler , Rosicky , Pizzaro et Ze Roberto mais l´esprit de ce championnat et comme le championnat francais.
CE n´est pas très beau à voir.
C´est vrai , je suis très impressioné ! !!!!
le Bayern : dernier de son groupe
Leverkusen : au fond du classement
Dortmund : C´est les seuls qui peuvent rivaliser avec les meilleurs.
Tous les autres clubs , ils ne valent pas mieux que les clubs francais.
Les équipes Italiennes ont de très grand joueurs et jouent très technique mais l´ésprit est trop défensif.

"T´as raison, il ne te restes plus que les expressions idiotes pour te rassurer sur l´avenir du PSG."
C´est avec ces expression que Tapi a fait espérer les marseillais comme toi!!!
Et voila le résultat , ils sont premier!!!
Tu vera , la malchance n´est pas éternelle.

Au fait , qu´ece que tu pense de la Perf de l´Om hier?????
Et ne parle pas trop vite , on véra ce soir!!!

Titka
Titka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:59:19

Le Bayern a raté sa CL, mais ses résultats des dernieres années font rêver pas mal de club, Leverkusen bien que mal en point est en 2eme phase, tout comme Dortmund!
Schalke, le Werder, Stuttgart sont des équipes superieurs à la plupart de celle de L1...

Pour l´OM, JE NE SUIS PAS MARSEILLAIS, et je n´ai aucune sympathie pour cette équipe, et en parlant de son match d´hier je l´ai trouvé triste et manquant cruellement de talent, comme le PSG à chacun des ses matchs ( sauf Ronni 1 fois sur 10).

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
05 janvier 2003 à 16:55:10

tu me redecois bcp d´un coup bigboss....

LinoVentura
LinoVentura
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:47:09

PSG C les meilleur.
Si Roni il seiche et veut plus jouer tans pis on le vent !
On joura bien avec Paulo Cesar , Heinze , pochettino , Andre Luis . ..

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:23:26

De toute facon , c´est ton opignion.
Je la respecte mais si je pense que tu est assez loin de la véritée.
Au fait , quand est-il de la position des comptes des clubs Allemand parce que à part leur résultats sportifs je ne connais pas grand chose d´eux.
Pour marseille , j´ai trouvé qu´ils méritaient de perdre par ce c´est Bastia qui faisaient le jeux et ils ont marqué quand il dominaient le -.

Au fait , chui en train d´écouter le match et il y a encore un Péno loupé par Paris.
Ca fait un peu chier a force.

Je ne cherche jamais la merde avec les gars qui méritent un peu d´estime.
Je me suis rendu compte qui gatien et Titka avaient un bon fond et , chaque Bordelais de souche que je connais sont des sales chauvins.
Au fait , chez moi , du moment ou on touche le ballon , il n´y a aucun actes d´anti-jeu.
Et que dit tu du beau plongeon de Pauleta contre le club du CFA 2 .

Buttttttttttttttttttttttttt de Paris de Potillon!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:03:26

Excusez moi de m´interompre mais c´est tellement exeptionnel un But de Potillon que ca mérite d´etre signalé.
Duggachy c´est relever 5 seconde aprés et a sourrit comme un enc... qu´il est.
J´ai habiter prés de Paris et j´habite maintenant près de Bordeaux et je peut te dire qu´il y a pas photo!!!!!
Les Bordelais sont les + chauvins de France.
Tu voit , ils disent que Nice est en haut de classement grace à Bordeaux car Gernot est Bordelais , ils disent que libourne sont là ou ils sont en prenant l´exemple sur Bordeaux....

Evidament , c´est de la faute du présidant!!!!!
A le méchant présidant , c´est tout de ca faute.
Autrement , sans lui , Bx serait premier , c´est évidant.
Pauvre naif.
T´es bien fidéle à l´image que j´ai des Bordelais.

Même si Paris n´a pas était au niveau de ce que l´on attendait , je pense qu´il ont donné une meilleure image niveaux européen que Bx.

Je ne fait pas de fixation sur la victoir de l´OM mais c´est pas Bordeaux qui feraient 3-0 contre le 1° du championnat!!!!!!

Je suis désolé mais tous le monde , sauf ceux qui sont de mauvaise fois ou ceux qui connaissent rien au foot te dirons que Paris a + de chance en Europe et ils jouent mieux que Bx.
Lamantable peut etre mais que dire des Bordelais alors????
Si tu l´a vu le match tu ne peut que fermer ta gueule.
Si tu critique les parisiens , du doit avouer que Bordeaux a fait - bonne figure que Paris.

Paris méritaient de gagner 4-1 à aller et de faire match nul au retour.
ALors que tes petits bordelais , ils ont ridiculisé la France avec leur piétre performance face aux Belges.
Donc ravale ta langue et regarde la vérité en face.
J´arréterez de t´insulter si tu me prouve que tu veut mieux que cette majorité de Girondins qui me cassent les c......
Déjà , le fait que tu soit pour le portugale relève ton image car moi aussi , j´adore le Portugal.

Gatien , je te propose de vivre 1 mois et Bordeaux et tu comprendra mon attitude.

T´inquiète lino , Roni restera et nous fera tjrs autant réver.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:55:33

Y aplus personne pour riposter???

azerty27
azerty27
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:21:53

Faut croire que non, ce qui montre bien que le PSG est la meilleur équipe de France!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:33:40

bon allez si moi : auxerre est encore qualifié...
et a eliminé boa
c tt c t juste pour pas vs laisser vs enflammer

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:03:54

C´est juste Jacko mais se qualifier pour se fair éliminer au prochain tour , ca n´a aucunes utilitées alors que Paris aurrais pu aller loin.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
08 janvier 2003 à 19:01:32

espece de con s´il se font eliminer par une equipe de merde c´est qu´il pouvait pas aller plus loin!
Tu reflechis des fois?

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:32:43

put1 il a lu ca ds ses boules ! !
auxerre est pas encore eliminé, ils ont rien a perdre et auraient eliminé dortmund et arsenal en match aller retour ( ok ca a aucune valeur mais bon..)
et pour paris...s ils battent pas le BOA, j vois pas pk ils seraient allé loin en C3, la fo m expliquer
tu lis ds les cartes ?

La vidéo du moment