MOn championnat préféré est le championnat Espagnol parce que non seulement , il y a un bon esprit mais en + , c´est Hyper tactique.
Je me régal quand je vois le Real qui est dailleur ma 2° équipe préféré.
Mais le championnat Anglais est largement meilleur que l´Allemand!!!!!
C´est des boucher là-bas.
En Italie , en joue la Défence à fond et malgés leur technique , le spéctacle offert par les match et assez médiocre.
Maitenant , parlons de notre pauvre championnat et métons les choses au clair.
1°) Jayjay t´a raison . Rien que le match du PSG contre Marseille ( et celui de Guimgamps par ailleur) montre bien se dont est capable le PSG.
Evidament c´est un grand club , bien sur ils sont dans une mauvaise période , c´est vrai que les Marseillais se focalisent que sur le classement , mais quand même , il faut l´avoue , Paris a joué sur le préstige et a fondé beaucoup d´éspoir(pour preuve , ils visaient la 1° place) et on se rend comte que , à la moitié du championnat , Paris est à 7 pts du premier.
Paris n´est pas à la hauteur des éspérence .
Il n´ont pas un jeu que devrait avoir une équipe avec tant de bons joueurs!!!
On dit que c´est la faute de l´entraineur , je ne crois pas , ce n´est pas non plus la faute des joueurs ni du présidant.
Je ne vois pas ou est le probléme à PARIS car regarde bien:l´OM joue - bien et a des - bons joueur.
C´est con le foot mais c´est comme ca.
En tout cas , tu a raison d´éspérer car Paris sera un jour récompenser.
Et de toutes facon , aprés la pluie vient tjrs le beau temps.
2°)Master , jayjay voulait simplement montrer que Paris est supérieur à Marseille mais que pourtant , ils sont dérrière et que c´est le résultat d´un mauvais passage.
3°)Même remarque pour gatien. en + t´a visiblement pas compris sa remarque.IL faut avouer quand même que le 3-0 au parc vous a quand même fait mal au cul!!!
4°)Bon ookapio , tu va pas commencer a me casser les couilles!!!!!
C´est des gars comme toi qui me font chier chaques jours .
Ils m´énervent ces cons de chauvin là!!!!!
Je te dit direct , j´habite depuis plusieurs années là-bas et tous ces petits con qui parle de Bordeaux comme une grande équipe , ca me fait chier mais a un point...
Maintenant petite merde , regarde la vérité en face , Bordeaux n´a pas de jeu , ils ont un présidant qui fout la merde à chaque truc qu´il touche et vous êtes les pires chauvins que j´ai jamais vu.
C´est pour dire , même les marseillais , ils ont pas des supporters aussi chauvins et naifs que vous.
Et Bx , ils ont finient 6° l´an dernier et c´est grace à cet enc.... de Duggachy qui simule aussi bien que Fiorés qu´il ont sauver leur saison ( nda:1/2 coupe de la Lique)
Chaque Paris-Bordeaux que j´ai vu , Paris dominait et n´étaient jamais récompenser.
Et , excuse moi mais du moment ou en cadre un Péno , c´est le hasard qui fait le reste , c´est pas le talent.
Et il en a loupé que 3 des péno Roni dans ca carriére.
Putain , tu peut pas savoir comme les petits cons comme toi j´ai envie de leur casser la tête en 2 et de leur faire avaler leur c....
Tous les suporters bordelais que j´ai vu ont fait les beau aprés le match nul contre Paris.
C´est vrai, quel exploie pour des grosses merdes comme Bordeaux.
Et je n´ai pas peur de le dire , Bx fait honte à la France avec leur jeu de merde!!!
5°) Désolé Master si j´ai employer ces mots mais j´en ai plein le c.. de ces c...