CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G : 3 lettres qui font réver !!!!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:38:10

gatien> reste correct stp
je ne voudrais pas que l ambiance du forum s enflamme un peu trop
je laisse ce post mais va pas plus loin dans... ton elan ; -)
C est pareil pour tous les autres.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
23 décembre 2002 à 18:03:31

ca marche sans souçi et desole des derapages de langages mais il m´avait vraiment enervé!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:24:08

pas de probleme... je prefere anticiper les derapages plutot que de devoir intervenir.
chui un peu faineant a la veille des fetes moi.
; )

MagicRoni
MagicRoni
Niveau 6
23 décembre 2002 à 21:31:32

Moi tt ce ke je c c ke les marseillais ils bandent enfin parce kils on gagner un titre et vla le titre: Champion d´automne
Vous ouvrez votre grande bouche parce ke vous ete premier mai le 26 octobre kan on vous a apri a jouer o football vous parliez moins alors avan douvrir sa gueule on reflechi.Car nous meme kan on perd on la ferme pa

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:03:20

je te signale que je l´ouvre pas juste pcq on est devant mnt mais ca fait un petit moment que je defends mon equipe et j´attends pas qu´elle soit tt en haut pour le faire c´est tout donc ce que tu dis est totalement faux et on y sent une pointe de jalousie!
alle viens on va te faire aimez le football!!!!!!
; )

olivio
olivio
Niveau 9
23 décembre 2002 à 22:12:20

P.S.G: 3 lettres qui me font marrer

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:59:04

OH ! OH ! Calme toi gatiendumard ! !!!!!
Je défend mon équipe , je t´insulte pas , ni toi , ni qq´un d´autre dailleur donc , stp reste calme , je sais que quand tu voit l´éffectif du PSG , il y a de quoi etre jallou mais c´est pas une raison pour m´insulter!!!!!!
Aprés , tu fait un boycot de YgrecEss par ce qu´il m´insulte , faudrait savoir ! !!!!
Enfin Bref , passons .
Demande à Manchester , le Barca , l´Inter , le Real . ... s´il préfèrent Roni ou Leboeuf .
Tu véra , il y a pas photo ! !!!!!

C´est normal que,l´OM ont étaient + de 3 fois chompion lors de leurs 30 première années , il y avait pas Paris : @)

L´an dérnier , ont entendait pas beaucoup les Marseillais quand même alors,ne dit quand même pas que tu a toujours était la!!!!!

Regarde , nous les Parisiens , ont est 8° à 7 point de Marseille mais NOUS ont est toujours la et ont cris haut et fort:
ALLER PARIS ! !!!!!!! PARIS EST MAGIC ! !!!!!!!!!!
Même si le classement de reflèt pas le vrai Paris saint germain , on ne déséspèrent pas et on sait que un jour ou l´autre Paris sera récompensé.

Merci MagicRoni , toi aussi tu est un vrai supporter , tu est pas comme ces cons qui jettent des pierres sur le cars Parisiens ou comme si qui font des doigts à ceux qui viennent les remercier.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:42:53

alors la c´est vraiment que t´y connait rien!
Qui est ce qui affiche la meilleure affluence depuis sonretour en L1 : l´OM
qui affiche le meilleur taux de remplissage: l´OM
qui a le record d´affluence en D2 car les supporters ont tjrs été la meme qd on a été rétrogradé administrativement: L´OM
Donc parle moi plutot des sifflets qu´il y a eu tout au long du dernier match de Paris, des incidents autour du match de Rennes etc... donc vient surement pas me parler de supporters tjrs presents chez Paris ca fait trop rire.

MagicRoni
MagicRoni
Niveau 6
24 décembre 2002 à 16:13:50

c normal ke c vous ki avez les record daffluance car votre stade contient environ 60milles places alors ke le notre meme pa 50 milles alors c un peu normal sinon le record daffluance de d2 on peu pa legaler on a pa ete en d2 c 25 dernieres années
C nous ki avons le plus bo palmares francais en coupe d´europe alors ke le club na ke 30 ans. Pour les joueurs bresiliens le psg es la meilleur ekipe francaise et une des meilleurs europeene et eu c ils si commaissen en foot pa comme les supporter de l´om
Tinkiete bossdu95 moi je sui un supporter je soutiendrai tjr mon ekipe meme dans la serie de defaites catr paris is magic

olivio
olivio
Niveau 9
24 décembre 2002 à 18:24:33

MagicRoni Posté le 24 décembre 2002 à 16:13:50
C nous ki avons le plus bo palmares francais en coupe d´europe

Entre 1 ligue des champions ( gagné contre le grand Milan ac ) et 1 pseudo Coupe des coupes qui a disparut depuis vu sa faiblesse ( remporté contre le Rapid de Vienne MDR) il n´ y a pas photos et pour info le dernier club arrivé en finale d´une coupe d´Europe c´est L´OM en 1999

olivio
olivio
Niveau 9
24 décembre 2002 à 18:25:21

P.S.G: 3 lettres qui me font marrer

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:49:58

Tu parle de record d´affluence certes , mais moi je te parle des supporters sur Internet en Particulier ! !!!!!
Depuis la place de Leader de l´OM , le nombre de soit disant supporter de Marseille a était miltiplier presque par 5 .
Alors que le nombre de supporters Parisiens est rester le même dans les meilleurs comme dans les pires moments.
Dailleur , MagicRoni et moi sont les exemple de ce que je t´ai dit.
Et il y en a plein d´autre , je t´assure.
Mais je n´ai jamais mis en doute la callité des supporters de Marseille.

Et au fait , je me rappel , il y avait aucun Marseillais sur Internet quand il étaient 15°.
EN + je me rappel très bien , il y a 2 ans les supporters Marseillais ont cassé des voitures de joueurs non?????

Et je tien à encore te rappeller que je suis daccord avec toi , je trouve ca completement déplorable l´attitude des Parisiens.
J´ai honte quand je les vois faire ca.
mais je tien aussi a dire que ces gars la , ce ne sont pas des Vrai supporters ! !!!!!!!!
Je tien à le rappeler encore une fois , c´est des cons c´est gars.
Quand notre équipe doute , on ne doit pas l´enfoncer encore + , c´est totalement con ! !!!!
T´es daccord avec moi MagicRoni??????

Et pour olivio , Paris a du battre le Baarca et je te rappel que marseille avait affronter Belgrade donc avec le rapid , ca se vaut!!!

Titka
Titka
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:41:11

Eh abruti, l´Etoile Rouge de 1990-1992, était une grande équipe, bien plus grande équipe que ne l´a jamais été ton club pourri, Savicevic, Stojkovic, Prosinecki... Ca te dit rien? Tu préfere Llacer, Debbah, Talal ou Gillet????
Ce que pense les Brésilient c´est parce que Paris est l´un des rares clubs a receuillir ceux de seconde zone ( Edmilson, Andre Luiz, Paule Cesar, Reinaldo...).
Qu´a fait Paris en coupe d´Europe depuis 1997, et sa finale perdue contre le Barca?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
25 décembre 2002 à 10:38:01

O.K Titka , mais le Rapid était aussi un grand clun à l´époque.
Déja les Jtepisdanloeuillovic et autres Vatfairniquic , j´connait pas .
AU fait , Jancker , ca te dit quelque chose??????

Tu pense que Rai , Valdo , Leonardo et Ronaldinho c´est de la 2° cattegorie??????
Putain , alors Loeubeuf , quece que c´est??????

Titka
Titka
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:49:15

Le Rapid était une bonne équipe Européene rien de plus, d´ailleurs leur star était le grand Trifon Ivanov. Par contre tu ne connais vraiment pas Dejan Savicevic, ni Robert Prosinecki, ni Dragan Stojkovic, Ni Darko Pancev, pour info Savicevic et Pancev finisent 2eme ex-equo du ballon d´or 1991... Le joueur ou un joueur du PSG fera ça ( ne me sort pas Weah il était au Milan)...
Rai, Valdo et Leonardo c´était à l´époque ou vous aviez une équipe potable, pour Ronnie il va partir très bientot, en plus il a l´air de s´en foutre royalement de votre club, vu qu´il joue 1 match sur 5.
Pour Lebeouf, c clair que c´est une grosse merde tout comme l´effectif de l´OM ( à part Van Buyten et Sychev) mais ils sont devant vous, donc ça te donne une idée de celui de ton club...

PS: Entre Jancker ( le grand bourrin) et Savicevic ( génie) y a une petite difference, mais à force de regarder les matchs du PSG, t´a peut-être oublié ce qu´est le football

kluivert-barca
kluivert-barca
Niveau 2
25 décembre 2002 à 15:20:00

Moi je suis pour le grand barca. Mais en france j´aime mieux paris que marseille en plus a paris ya roni( le meilleur joueur du monde ! !!il est brésilien c´est donc normal ) et puis edmilson c´est pas un joueur de 2ème catégorie( il a joué les 7 match de la coupe du monde et face a lui les

Owen,Klose,sukur,...ils n´ont pas vu une balle ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors chut

Titka
Titka
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:12:04

Ronaldinho meilleur joueur du monde? Je savais pas qu´il suffisait de jouer 1 match sur 5 pour l´être, en plus c bizarre mais il a finit que 12eme au classement du ballon d´or...

Pour Edmilson, sombre cretin, apprend à lire, il n´a jamais joué au PSG, je parle d´un autre Edmilson ( un attaquant) qui jouait au PSG en 97/98.
De plus pour celui de Lyon, tu devrais te calmer sur lui, parce que vu ses perfs à Lyon cette année il y a pas de quoi flamber...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
25 décembre 2002 à 19:51:26

donc pour arriver a tes affirmations bigboos tu as compté chacun des supporters virtuels pour dire que paris comptait plus de fan?!
Mais quel blaireau regarde le nombre de forum dédié a l´Om et tu verras qui a plus de supporters que ce soit virtuels ou en réalité!
Au fait palmares de l´om en europe:
1 ligue des champions, 1 finale C1, 1Finale C3 sur ces 10 dernieres années c´est quand meme autre chose que 1 C2 ( qui est tout sauf une vrai coupe d´europe: le Rapid a jamais été un gros club arrete de te toucher!) et 1finale de C2...

Bratisla_moi
Bratisla_moi
Niveau 7
25 décembre 2002 à 20:06:56

F U C K PSG

Titka
Titka
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:32:36

C´est court, mais c´est bon!

La vidéo du moment