OH ! OH ! Calme toi gatiendumard ! !!!!!
Je défend mon équipe , je t´insulte pas , ni toi , ni qq´un d´autre dailleur donc , stp reste calme , je sais que quand tu voit l´éffectif du PSG , il y a de quoi etre jallou mais c´est pas une raison pour m´insulter!!!!!!
Aprés , tu fait un boycot de YgrecEss par ce qu´il m´insulte , faudrait savoir ! !!!!
Enfin Bref , passons .
Demande à Manchester , le Barca , l´Inter , le Real . ... s´il préfèrent Roni ou Leboeuf .
Tu véra , il y a pas photo ! !!!!!
C´est normal que,l´OM ont étaient + de 3 fois chompion lors de leurs 30 première années , il y avait pas Paris : @)
L´an dérnier , ont entendait pas beaucoup les Marseillais quand même alors,ne dit quand même pas que tu a toujours était la!!!!!
Regarde , nous les Parisiens , ont est 8° à 7 point de Marseille mais NOUS ont est toujours la et ont cris haut et fort:
ALLER PARIS ! !!!!!!! PARIS EST MAGIC ! !!!!!!!!!!
Même si le classement de reflèt pas le vrai Paris saint germain , on ne déséspèrent pas et on sait que un jour ou l´autre Paris sera récompensé.
Merci MagicRoni , toi aussi tu est un vrai supporter , tu est pas comme ces cons qui jettent des pierres sur le cars Parisiens ou comme si qui font des doigts à ceux qui viennent les remercier.