Putain mais vous séchez tous les cours ou quoi???
Quand je regrde les dates et les heures des message , j´vois que vous êtes là presque tout le long de la journée!!!!!!
A - que tu soit retraité Jacko !
Le foot business ca a toujours existé!!
Avec - d´intensité daccord mais ca a tjrs était comme ca!!!
Et je m´appercoi que les équipes que tu a sités ( Metz et Auxerre) ce ne sont pas ceux qui ont le meilleur jeux de France et assez loin de là!!!
Auxerre a de très bons joueurs mais n´ont pas un jeux formidable!!!!!
Et , le centre de formation à auxerre compense le petit Budjet parce que les Cissé , Kapo , Mexes et Fadiga , ca va rapporter au club , crois moi!!!!!
Et , à l´époque ou Auxerre était en coupe d´Europe , je ne suivait pas trop le foot donc je ne peut pas trop t´en parlé!!!!
gatien , crois ce que tu veut mais je te rappel quand même que Paris n´a que 30 ans ! !!
Et je pense que Paris a + de chance que Marseille d´aller loin dans une coupe d´Europe .
Auxerre et Lyon aussi font partit des club qui font frémir les autres clubs Européens.
Avoue le ca aussi!!!!!
Et au fait , il faut le mériter un gros Sponsor parce que ce n´est pas REins ou St-Etienne qui , actuelement , aurait Canal+ comme Sponsor!!!!!
Et sans vouloir t´offencer Jacko , je pense qu´ils ne voudraient pas de Auxerre non plus!!!
Et , ils ont eu Roni à 35 Millions de FRancs donc , c´est une bonne affaire!!!!!!
Anelka c´est très , très spéciale et c´est un cas à part mais je pense que tu a raison quand on voit par exemple:
Hugo Leal pour 80 m de frcs
Mias Cardetti , Leroy , Roni , Pocchetino . ..
Sont des bonnes affaires!!!!!!
Tu peut m´expliquer le problème de gestion parce que je ne te suis pas completement là!!!!!