CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G : 3 lettres qui font réver !!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:12:09

Excusez moi mais j´ai un peu l´impression que Liverpool-PSG ca sonne un peu mieux que Liverpool Auxerre mais bon , on vera se qu´il vont faire!!!!!
Pour l´instant , je ne m´avance pas mais on en reparlera après l´élimination de l´AJA.

Et puis regarde : quand Auxerre s´est qualifié , c´était un exploi alors que Paris quand ils ont étaient éliminés , c´était une énorme contre performance.
Ca veut dire ce que ca veut dire!!!!!

Je ne vait pas continuer à essayer de rabesser les Auxerrois parce-qu´ils ont bcps de mérite.

jackolo
jackolo
Niveau 9
09 janvier 2003 à 13:21:03

bah oui ca veut dire qu on etait pas sur du mental de la jeunesse auxerroise, alors que qd on ecoutait luis, paris devait alle au bout de la coupe...et bon l exploit pour auxerre, c t surtout du aux resultats du betis ds le championnat d espagnes ( ils avaient pas perdu contre aucun des favoris de la ligua)
et pour moi une affiche auxerre-seville c t autre chose que boa-paris
mais c vrai que psg-liverpool, ca sonnerait mieux, surtout en ce moment qd on voit les resultats des 2 ekipes : ))
ou alors qd on compare les investissements fait ds chacun de c clubs et les resultats obtenus aussi pt etre
mais on en reparlera ds qq tps comme tu dis, parce que meme si on est elimine, on aura fait un tour de plus que paris et on aura pas perdu contre boavista nous...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:38:39

Si tu a vu les 2 match de PSG et de l´AJA contre Boavista , ne trouve tu pas que Paris méritait le même sort que l´Aja parce que Auxere n´a jamais dominé contre Boa et pire , il ont marqué un But et ont vérouillé leur jeu dans les 2 match alors que Paris avaient eux 3 face à face d´affilé pour le 3-0 et il a fallut la seul occase de Boa pour qu´il se prennent un but totalement con.
Aprés , sur le retour , ils méritaient de ramener le nul et il a fallut un Péno très très bizzard pour priver le PSG de rejoindre l´AJA.
Dans , s´il te plait , ne vient pas me faire la morale en me disant que Auxerre a un plus petit budjet donc ils ont + de mérite.
C´est faux!!!!!
Si Auxerre étaient si fort que tu le dit , ils pourrait avoir un grand budjet!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
09 janvier 2003 à 17:40:02

BigBoss93 Posté le 09 janvier 2003 à 13:12:09
Excusez moi mais j´ai un peu l´impression que Liverpool-PSG ca sonne un peu mieux que Liverpool Auxerre mais bon

mais dans ce cas la liverpool reims ca claque aussi pcq meme reims est plus prestigieux que le psg!!!!!!!!

nakata_the_best
nakata_the_best
Niveau 7
10 janvier 2003 à 07:53:13

Paris . .. est Tragique ! !!

jackolo
jackolo
Niveau 9
10 janvier 2003 à 09:13:28

bien sur....c parce que lyon a gagné "plein" de choses kils ont un gros budget par exemple
pareil pour rennes : )
et des ekipes comme nantes, metz, strasbourg et auxerre qu etaient sans arret en coupe d europe y a 10 ans ont rien dc c normal ! !
c parce que c villes st d importance moindre nivo population et c tt

pour le match d auxerre contre boa, j suis ok mais on marque sur leur terrain a l aller, dc j vois pas pk on devait attaquer au retour
vs vs faites pas la difference a l aller, c de votre faute uniquement

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:25:45

Gatien , ca dépasse tous ce que j´ai pu imaginer!!
Tes vraiment de mauvaise fois.
Tu le fait exprés ou t´es vraiment con!!!

Nakata , va te cacher parce que je l´ai entendu plus d´un fois celle le ! !!

Déjà , Auxerre , Metz . .. sont allés qu rarement en coupe!!!!!!
Et autrement , je suis daccord avec sur l´importance de la taille de la ville pour les finance mais du moment ou on gagne , les finances viennet avec!!!!!

Le but à l´aller vous est un peu tomber du ciel alors que Paris avaient vraiment l´occasion d´en mettre 4 à l´aller et c´est ragent parce que à cause de plusieurs fait de match et Paris méritaient + de gagner qu´Auxerre!!!!!
C´est chier , ils font le jeux et ils se font Baiser sur un coup du sort!!!!!!
Putain , en y repensant bien , ca s´est joué à pas grand chose!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:31:01

bah a l aller on jouait a l exterieur, dc c normal de pas avoir 100 occas
ce qui faut c savoir marquer
et pour metz et auxerre : arretes un peu la, c les annees ou j allais a ts les matchs a auxerre et j c qui jouait les coupes c annees la
j te parle de l uefa et coupe des coupes bien sur...
les annees ou auxerre est allé jusqu en 1/4 de C3 et a été eliminé 2 fois par dortmund
les annees scifo a auxerre koi
pour metz g moins de precision, et svt c vrai kils allaient pas super loin mais qd meme

enfin c t l epoque du foot spectacle, pas encore du foot business : (

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
10 janvier 2003 à 13:37:49

laisse tomber jack c´est un gros bignerde!
Il croit que y´a que paris qui aurait le droit de faire les coupes d´europe, qu´il n´y a que paris comme bonne equipe mais ce qu´il comprend pas c´est que qd on regarde leur palmares en coupe d´europe ou en france ce sont des merde loin derriere des equipe comme reims st etienne l´om bordeaux auxerre...

jackolo
jackolo
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:43:27

euh qd meme pas ils ont gagné une coupe d europe faut l avouer
mais qd on a une chaine de tele comme sponsor, on doit etre capable de faire bien mieux, c surtout ca que j retiens
mais bon qd on voit les cas anelka et autres, on comprend que gestion et paris ca va pas ensemble

et que leur pb cette annee c du a une mauvaise gestion, pas a de la malchance ou je c quoi
ils ont un bon effectif mais sans plus

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:05:16

Putain mais vous séchez tous les cours ou quoi???
Quand je regrde les dates et les heures des message , j´vois que vous êtes là presque tout le long de la journée!!!!!!
A - que tu soit retraité Jacko !

Le foot business ca a toujours existé!!
Avec - d´intensité daccord mais ca a tjrs était comme ca!!!
Et je m´appercoi que les équipes que tu a sités ( Metz et Auxerre) ce ne sont pas ceux qui ont le meilleur jeux de France et assez loin de là!!!
Auxerre a de très bons joueurs mais n´ont pas un jeux formidable!!!!!
Et , le centre de formation à auxerre compense le petit Budjet parce que les Cissé , Kapo , Mexes et Fadiga , ca va rapporter au club , crois moi!!!!!
Et , à l´époque ou Auxerre était en coupe d´Europe , je ne suivait pas trop le foot donc je ne peut pas trop t´en parlé!!!!

gatien , crois ce que tu veut mais je te rappel quand même que Paris n´a que 30 ans ! !!
Et je pense que Paris a + de chance que Marseille d´aller loin dans une coupe d´Europe .
Auxerre et Lyon aussi font partit des club qui font frémir les autres clubs Européens.
Avoue le ca aussi!!!!!

Et au fait , il faut le mériter un gros Sponsor parce que ce n´est pas REins ou St-Etienne qui , actuelement , aurait Canal+ comme Sponsor!!!!!
Et sans vouloir t´offencer Jacko , je pense qu´ils ne voudraient pas de Auxerre non plus!!!
Et , ils ont eu Roni à 35 Millions de FRancs donc , c´est une bonne affaire!!!!!!
Anelka c´est très , très spéciale et c´est un cas à part mais je pense que tu a raison quand on voit par exemple:
Hugo Leal pour 80 m de frcs

Mias Cardetti , Leroy , Roni , Pocchetino . ..
Sont des bonnes affaires!!!!!!

Tu peut m´expliquer le problème de gestion parce que je ne te suis pas completement là!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 janvier 2003 à 10:44:12

bah canal et paris : j crois que canal s en mord un peu les doigts surtout : )
et kils veuillent pas d auxerre c pas etonnant, deja qu ils ns diffusent pas en LDC....
mais sans que ce soit canal, y a bien des sponsors qui devraient regarder du coté du foot a mon avis

pour la gestion, vendre anelka pour le racheter plus cher ensuite c pas terrible comme gestion qd meme

et pour le budget d auxerre, oui il repose sur la vente des joueurs, mais avec un peu plus de sous, ts les bons joueurs arreteraient de se sauver a l etranger des la 1ere proposition

si ca te plait de voir des dehu/potillon/fiorese en france et des malbranque/henry/pires a l etranger bah j comprend que ca te gene pas que les clubs formateurs soient pas plus soutenus

en +, a ce que g compris, les valeurs attribuees pour les kapo fadiga sont pas si elevees que ca, compares a leur talent

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:53:23

D´aprés toi , pkoi Canl+ préferent Paris que l´AJA???????

Je vais te répondre franchement : Paris connais actuelement de mauvais moment mais ils seront preque tjrs au 1° plan.
Auxerre est effémer et il faut l´avouer!!!!!
Il y a pas 160 Guy Roux pour assurer la suite!!!
Dailleur , quand il est partit , on a vu se que ca a donné!!!

L´affaire Anelka était spéciale mais c´etait quand même une grosse affaire puisque avec les produits vendus , ca a couvert un peu de frai mais il l´ont revendu assez cher quand même.

Je te dis aussi que Auxerre ne sont pas les seuls puisque regarde:
Monaco est dans le rouge , Nice repose sur des pret , Marseille ne respir pas tout a fait et je même te dire un truc qui va de fair sourrir mais malheureusement c´est la réalité , Paris a aussi d´assez gros problems financier et il n´ont pas les moyen de payer d´énormes salaires.
Contrairement à ce que l´on peut penser , Roni a un petit salaire à côté des Ronaldo et autres Zizou.
Ils ne peuvent pas se payer des Stars!!!!

C´est vrai que le niveau de notre championnat est très faible par rapport à celui de nos voisin mais , je croi qu´on devrai favoriser les + grand club car , en Italie et en Angletter , on quitte pas le pays mais on va dans les + grands clubs du pays donc , ce sont les meilleur que vont en Europe.

jackolo
jackolo
Niveau 9
14 janvier 2003 à 09:27:44

enfin pour paris ca fait qq saisons kils font pas grd chose de top
et auxerre effemere.....ca fait combien de tps kils st en l1 ? ? et paris ?
pour assurer l apres guy roux, daniel rolland etait nul
mais alain fiard et maintenant henna ( ki s occupent des ekipes de cfa et cfa2, leaders de leurs divisions) commencent a connaitre la methode guy roux
et ca peut pas etre pire que des le guen, fernandez ou puel ( par exemple)
pour roni j veux bien croire kil a un bas salaire, d ou sa grde motivation...!!
"je croi qu´on devrai favoriser les + grand club"
bah moi j pense qu il faudrait favoriser les clubs formateurs, specialite francaise, pour eviter que ts les jeunes prommetteurs quittent trop tot leur club d origine
mais de ttes facons avec les nouvo projets de league europeenne privee ( cf l ekipe.fr d hier avec lyon paris et marseille) et ben t voeux vont etre exoces ( en ts cas un certain tps parce que ce genre de ligues a mon avis ca tiendra pas la route et ca court a des faillites...)

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
14 janvier 2003 à 11:30:24

mais paris ca fait 30 ans qu´ils traversent une mauvaises passe!!!!!!!!!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:35:32

Si je me rappel bien, Auxerre n´a pas tout le temps étaient là ou ils sont et les supporters bourgignon n´ont pas étaient aussi nbreux sur les Forum que maintenant!!!!!
On les entandaient pas quand ils jouaient le maintient!!!!!
Tu critique Fernandez mais pourquoi il a marqué de sont empreinte le club de Bilbao??????
Pourquoi il a gagné la CdC ? ?????
Pourquoi Marseille le voulait???????????
Pourquoi il était annocé comme le successeur de Lemerre?????????
Pourquoi il est entraineur de Paris???????
La chance peut etre?????
Pourtant tu dit que la chance n´existe pas dans le foot!!!!!!!!!
Evidament , les résultats ne sont pas là donc il est mauvais!!!!!!!!
C´est pareille avec Capello , Alex Fergusson . ...

Putain mais ai un peu de respect pour cet homme extroardinaire!Il mérite le respect croi moi et comme tu a vu 3 caricature de Luis au gignol par exemple , tu te fait une image totalement fausse de lui.
C´est un grand monssieur et au lieu de lui cracher dessus , je croi qu´on ferait mieux de le soutenir parce que cet homme pourra revaloriser ce championnat.
Roni a pris le melon et ca se voit énormément!!!!!!
Un bresilien qui + est champion du monde est très difficile à gérer et je pense que c´est pour ca que Guy ne veut pas de Sud americains!!
Quand il va redescendre sur terre et qu´il va redevenir le joueur qui a émerveillé la coupe du monde.
Luis a besoin de temps pour ca et Dalmat a même dit qu´il regrettait de s´etre comporté comme il l´a fait avec Luis et qu´il regraitait de s´etre comporté comme un petit con!!!!

Il faut favoriser le clubs formateurs pour toi???????
Tu sait très bien que les club francais ne peuvent pas rivaliser avec les club étrangé et les futur star portirons!!!!!
Et , on s´appercoi que les grand clubs européen sont issu d´un métissage des nationnalité et des origines!!!
Un club formateur au haut niveau ne peut pas rivaliser avec les autres à moin qu´il produise chaques mois de Zidane ou des Henry!!!
Au fait , c´est quoi les "nouvo projets de league europeenne privee" ? ?????

C´est vrai que Paris ca fait trente ans qu´il sont dans un mauvaise passe:
-1 coupe d´Europe
-2 titres de champion
-Un multitude de coupes
-...
Il ont vraiment étaient dans une mauvaise passe pour remporter ca!!!

Dailleur , il y a un moyen de comparer plusieurs equipe au niveau palmares:La coupe de la Ligue puisque elle a était crée au moment ou tout les clubs étaient crées.
Qui ece qui détient le + de coupe de la Ligue???

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
14 janvier 2003 à 23:50:35

un grand monsieur?
mdr!!!!!!!!!!!!!!
c´est surtt un grand danseur!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:23:12

gatien> quoiqu on en dise, fernandez est certainement l un des meilleurs entraineurs francais. derriere wenger mais quand meme!

Tang1
Tang1
Niveau 8
15 janvier 2003 à 09:26:35

non ! là je ne suis plus d´accord, luis est tout sauf un grand monsieur !
Déjà en tant que joueur il était bon mais sacrément caractériel, roi du tacle meurtrier.
en tant qu´entraîneur il est toujours aussi agité, voir atteint de schizophrénie . Il a eu des résultats honorable en Espagne, mais il ne faut pas oublier que cette équipe du PSG c´est lui qui la voulu. Il a eu le loisir de recruter qui il voulait: bien pour Pochettino, Heinze , lamentable pour Hugo Leal, Cardetti . ..
Des grands Messieurs du foot je peux te citer :
Wenger, Denoueix, Ferguson..

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:50:12

A bon , pour toi , un grand entraineur ne doit pas etre caractériel?????
Regarde qui Roux , regarde Vahid ! !

Cardetti n´a rien couté et il a mis 7 but!!!!!
Tu trouvera pas un marseillais qui en a mis autant cette saison!!!!!!!
Et Hugo a était ralenti dans ca monter par une blessure très grave qui l´a priver de séliction et d´une place de titulaire.

Cite moi 3 raisons qui ne font pas de Luis un grand monsieur et 3 raison qui font de Arsenne un grand!

La vidéo du moment