CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G : 3 lettres qui font réver !!!!!!!

gunners1
gunners1
Niveau 2
28 décembre 2002 à 00:33:41

eh les gars vou dites ce ke vou voulez mai en ce moment le 1er c marseille et personne d´autre et paris est loin deriere donc votre roni il peu faire le bo mai il es encore deriere alor regardez le classement et apres parlez car tout ce ke je voic ke l´om avec leboeuf es 1er!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
28 décembre 2002 à 09:54:47

Si tu connaissait un peu l´histoire du football tu saurais que l´OM, les verts, Bordeaux, Reims ou encore Bastia sont les clubs mythiques du foot français et que Paris n´y inspirent que la raillerie étant donné la disproportion entre son budgets et ses résultats.
Nouveau rappel du deroulement du foot pour toi Bigboss toutes les equipes ont du graver les divisions pour arriver en D1: l´OM aussi tt comme le Psg...
Ce que je reproche a Canal? de décider de certaines retransmissions qui favorisent Paris ( des jours de récup en plus), de sponsoriser le psg avec de l´argent qui provient de nos abonnement or tous les abonné ne sont pas supporters de Paris ( loin de là)...
Tu sais tn petit brésilien que t´aime tant et bien il appartient aussi a qq marseillais puisque son transfert a été payé par nos abonnements!

vahiddu35
vahiddu35
Niveau 8
28 décembre 2002 à 11:41:34

ALLEZ RENNES!C´EST NOUS LE MEILLEUR EFFECTIF:Sorlin,Reveillere,escude...en + on a coach Vahid.Angloma,wiltord on debute a Rennes.Alors la meilleure equipe de L1 cé pas l´OM,ni le PSG mais Rennes

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:48:42

maxime-----> Je ne sait pas , peut etre que tu a la version Englaise ou sinon , essaye de configurer les jeu en Francais!!!!!!

Titka-----> Tu parle de limiter mes penche toi dabord sur ton cas stp.
C´est pas de ma faute si tu n´arrive pas à me répondre.
Si tu n´es pas assez intéligent pour essayer de répondre , alors fait pas chier et va sur le forum des télétubise pour discuter de se que tu connait.

gunners1 ----> ne t´avance pas trop vite et ne t´arrête pas auclassement , regarde le goalavérage!!!!!
Et , n´a tu pas l´impression que cette place de leader vous est tomber du ciel???
Le jours ou Lyon et Paris seront en forme , je te promet que ca ne sera plus Marseille premier.
Et en + regarde , Nice et Gimgamp sont en tête donc cela voudrait il dire qu´il sont parmi les meilleurs de France???

gatiendumard -----> encore une fois , Paris n´est pa le club le + riche de France , il y a Lyon et Lens devant.
En + , Paris est l´un des club qui recoit le moins d´argent de la commune.
Et pour le budjet , nous on le gaspille pas , ont l´utilise : -)
Paris est arrivé quand tout les club étaient au haut niveau et marseille à eu l´avantage d´arriver alors que peut de club étaient formés.

Je ne suis pas du tout daccord avec toi , pendant la coupe UEFA , paris a presque tout le temps eu 3 jours de récupération alors que d´autre club en ont eu 5.
Et en quoi ca avantage paris?????? dit moi !
Si t´es pas content , t´a qu´a pas t´abonner à Canal et Marseille aurait du prendre se sponsor à moin qu´il n´avait pas assez de renomé!!!
à jallousie , quand tu nous tien ! !!!!
Dans ce cas , Marseille est aussi un petit peu premier grace à Paris parce que si on avait pas acheter le Dalmat , Luccin et autres Leroy , vous ne serait peut etre pas là!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
28 décembre 2002 à 12:02:44

en tout cas vous auriez fait des économies!
Apparement tu connais pas la loi Buffet: elle interdit depuis un an et demi tte subvention aux clubs professionnels donc aucun club de L1 ne recoit d´argent de la mairie et les seuls versements sont destiné aux associations qui gèrent le centre de formation et tous les gros clubs ( Om, Lyon Bordeaux, Psg) sont a égalité sur ce plan et les plus mal lotis sont auxerre qui recoivent moins d´1 million par an pour leur centre de formation.
par contre Paris disposent de la gratuité de la mise a disposition du Parc comme d´autre club ( Lyon) et contrairement a d´autres ( Lens, OM) ou encore a d´autre qui sont proprietaire de leur stade ( Auxerre.).
Canal se dit sport pour tous et ce que je leur reproche c´est que leur slogan devrait etre sport pour Psg et etant leur position dans le foot ils devraient etre neutre!
Mnt je vais pas me desabonner sinon je ne verrais jamais mon equipe sauf en coupe de la ligue sur France 3! ; )

Titka
Titka
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:20:25

Comment utiliser des arguments avec quelqu´un qui compare les fans du PSG aux afghans??????????????
Avec quelqu´un qui ne regarde pas la classement de la L1 ces 5 ou 6 dernieres années et qui me parlent d´évaluer un effectif qui n´a jamais rien fait????????

"Et pour le budjet , nous on le gaspille
pas , ont l´utilise"
Exact, vous vendez Anelka 10Mf, vous le rachetez 240Mf, et le revendez à moins de 100Mf, ça c´est pas du gaspillage!!!!!!!!!!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
28 décembre 2002 à 13:30:50

avec l´exemple d´Anelka je crois qu´il t´as tué Bigboss si tu pensais que Paris utilisait correctement l´argent du contribuable...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:47:10

T´a raison gatiendumard , Canal , c´est le Best en matière de Foot.
Et tu sait , c´est un peu logique quand même que Canal donne de l´argent au club qu´il sponsorise.
Je ne voit pas ou est l´injustice la dedans.
Désolé si je me suis trompé mais non , je ne connais que de nom la Loi Buffet.
Je te promet en tout cas que lyon et Lens sont + riche que Paris.

Encore une fois Titka , je compart les Afghans aux supporters car je dit qu´il ne faux pas se fier à la minorité qui , dans le cas des afghants , se réjouissent du 11 septembre alors qu´un grande partie compati avec les états unis et dans le cas des supporters , qui foutent la merde alors que la grande mojoritée vient en famille ou avec des capins supporter sont équipe.

Là , je ne peut pas faire plus pour toi , si tu ne comprend pas l´allusion ce n´est pas la peine de discuter plus longtemps.

Au fait , j´ai justement dit qu´il ne fallait pas se fier qu´au classement .
Et l´effectif a déjà démontrer beaucoup de chose , peut etre pas sur le Palmarés dacord mais sur bcp d´autres choses.

Vous êtes des inniares ou quoi?????
Les coup Anelka était , come celui de Zidane et de Ronaldo au Real , une grande affaire éconnomique , avec les mailleaux venduent et autres articles en en remboursait une grande Partie.
En pluis , il avait une experience car il avait jouer dans les + grand clubs européens.
Maintenant aussi , il cartonne à M.C.
240 , c´est peut être exagéré et c´est vrai qu´il n´a pas répondu aux espoires qu´on avait placer en luio et c´est dommage , pour Paris en tout cas.
La je suis d´accord avec toi.
Mais nous au moin , on l´a l´argent , ont l´invente pas et ont maguoille pas pour gagner des coupes.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
28 décembre 2002 à 23:02:02

je suis d´accord avec toi que mnt on amorti les transferts avec les retombées comme la vente des maillots mais l´affaire anelka d´un point de vue éco reste qd meme déficitaire d´un point de vue éco et laisse une très mauvaise image de la formation à Paris.

Titka
Titka
Niveau 10
28 décembre 2002 à 23:26:04

Les Afghans compatissent avec les USA? vu ce que c´est ces derniers qui leur ont amené Ben Laden et sa bande de fascho, j´en suis pas sur, au contraire...

Qu´a démontré l´effectif du PSG? Au niveau du jeu peut-être, je crois pas? Sa capacité à encaisser les défaites, là je veux bien...

Bien sur que c´est ça pour Anelka, d´ailleurs tu sais que c´est aussi pour ça qu´ils ont faits venir Llacer...

NB:Quant au fait que Tapie était un sale corrompue, personne ne le nie, et c´est clair que ça ternie bcp les succés de l´OM dans les années 90, pour une fois on est d´accord ( !!!!!!!!!!!!, je m´inquiete pour ma santé...)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:14:20

Je peut comprendre ta réaction gatiendumard , je suis d´accord avec toi.
Je pense que Anelka aurait pu devenir unjoueur immense à Paris tout comme Dalmat , mais je pense que le message entre Luis et eux n´est pas passé et c´est dommage.
D´ailleur , Dalmat regrette maintenant.

Titka , voila la réaction d´un gars qui n´a rien compris à la vie.
Tu dit ca des afghant par ce que t´a vu 3 pélerins danser aprés l´incident , tu crois que ca représante tous le pays!!!!!!
Pas du tout , tu te trompe.
De même pour les marseillais et les parisiens au parc , il y en a qu´un dizaine qui ont jetter des objet et justement , je sais que ca n´est pas représentatif des supporters des 2 clans.

Regarde un match du PSG et compare le à celui de l´Om et tu vera la differance de niveau et de ju.
Et , je te rappelle qu´il ont était 2° du championnat!!!!!
alors s´il ont rien démontrer....

Llacer et venu à Paris car il a tjrs eu se club dans le coeur , il a tout donner pour lui.
certes il a pas donner bcps parce que il n´avait pas grand chose mais il l´a quand même donner.
Rien que pour ca , je vous demande de le réspecter , non pas pour son talent mais pour l´homme qu´il est.

azerty27
azerty27
Niveau 9
29 décembre 2002 à 14:10:42

Je suis tout a fait d´accord avec toi BigBoss93!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
29 décembre 2002 à 14:11:45

à un moment il faut qd meme du talent pour jouer au foot et etre utile!

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:14:04

eh, bigboss93, t´as vu ton entraineur ?

Titka
Titka
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:27:29

Sale abruti de Bigbosse, QUI A AMENE BEN LADDEN AUX AFGHANS?? c´est ces faschistes de USA, alors crois moi les afghans ne sont pas des cretins, ils savent très bien que les Américains ne leur veulent que du mal ( pouvoir les exloiter et utiliser leur pays pour y faire passer du petrole), alors je te dis qu´ils haient les USA, et qu´ils ont bien raison.

Quant au niveau du PSG, j´avoue que c´est beau, je me suis régalé contre Bordeaux, Boavista ou Rennes...
PS:tu sais que au bout de 2 journées Leeds était leader en Angleterre, aujourd´hui ils sont 13eme...

VIVE LLACER!!!!!!! Je suis d´accord avec toi il faut qu´il joue, mais pourquoi ne pas faire revenir Guérin, Lama ou Madar?

azerty27
azerty27
Niveau 9
29 décembre 2002 à 17:34:07

OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO
ON EST PAS LA POUR PARLER DES PROBLEMES DE BEN LADEN,ETC.
Et Titka, arrête de te foutre de la gueule des autres!!!!

Titoo92
Titoo92
Niveau 5
29 décembre 2002 à 17:51:31

tu me fais bien rire BigBoss!!Qui es tu pour dire Que l OM a acheter le Grand Milan de Berlusconi?Ne dis pas de betises stp.
De plus fo pas se leurer mon grand,la force de Marseille pendant la premiere partie de la saison c est kils ont pratikement tt gagner a domicile,c est le club qui compte le plus de victoire.
Dautres parts,tu dis:attend que Paris soit en forme!!Oh grand reveille toi le championnat a deja debute la!!Moi je ne me rejouis pas de cette premiere place,simplement on est pas la par hazard,on est une equipe solide,on manque peut etre de joueur creatif un peu a la Ronaldinho,capable de faire la diff a lui tt seul,mais apres ce que jai vu a Monaco,bah putain lequipe elle tourne simplement autourd de Ronaldinho et elle nest pas capable de renverser une situation

Titka
Titka
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:11:03

Je t´ai pas demandé ton avis Azerty, et honnetement j´en air rien à foutre de ce que tu penses d´accord?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:06:09

Bon Titka , on va arrétez là pour Ben Laden O.K , j´aurais pas du lancer se sujet car tu ne veut pas mieux qu´eux.
Mais bon , passons.

titoo92 , pourquoi tu croi que Tapie il a fait de la Taule , pour avoir éplucher des patates???
Même un Marseillais le dit.

Et regarde les résultats de marseille aussi:
Que des 1-0 , 2-1 . ...

Alors que Paris arrivent à mettre des 5-0 , 3-0...

Alors n´essaye pas de me faire la morale , la place de Leader de Marseille leur est tombé du ciel .
Enfin , j´avoue que Perrin comtribu aussi énormément à leur succé.
Et regarde quand j´ai poster ce message!
l´Om est peut un groupe solide mais ca ne suffit pas pour faire un GRAND club.

à Monaco , l´équipe à totalement reculé aprés leur But et il a suufit d´un controle un peu chanceux de Nonda et tout c´est enchéné.
La , Paris est totalement passé à travert alors que la , je l´avoue , Marseille ne loupe jamais ces match et la , c´est un force.

Petite paranthèse , je suis en train de regarder le Zaping de l´anné et je suis mort de rire en voyant Jonnhy Haliday essayer de faire le malin en foot , je site ce qu´il a dit:
"oui bien sur je connait des joueurs de foot , je connait par exemple Zazie , je l´adore comme joueur!"

Titka
Titka
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:22:52

"Bon Titka , on va arrétez là pour Ben Laden O.K , j´aurais pas du lancer se sujet car tu ne veut pas mieux qu´eux.
Mais bon , passons. "

Merci pour la morale l´ami du Kop Boulogne...

"Alors que Paris arrivent à mettre des 5-0 , 3-0... "

Tu préferes quoi un 5-0 et 5 défaites ou 6 victoires 1-0???????????????????????????????????

Sur le fait que l´OM ne développe aucun jeu c´est completement vrai, ils ont une équipe solide mais sans imagination. Le probleme c´est que c´est exactement la même chose pour Paris ( sauf quand Ronladinho joue cad une fois sur 10).

Qu´a fait le PSG pour que tu dises que c´est un grand club? 2 titres de champions, et quelques Coupe de la Ligue, il y en a pas mal en France qui ont un meilleur palmares.
Leur seul fait d´arme c´est leur période 93-97 où ils ont sorti quelques bon matchs en Europe mais depuis ils ne confirment pas...

La vidéo du moment