Je préfere bien sur gagner tout le temps 1-0 que de gagner 5-0 une fois et perdre tous les autres match ( bien que ca m´inquiéterais un peu) , la , je suis daccord avec toi mais ma remarque n´était pas là , je voulais dire que le succés de l´OM ne tien pas à grand chose et qu´il ne sont pas vraiment suppérieur aux autres équipes.
IL y en a des meilleurs , c´est ca que je voulais dire.
A parament toi , tu veut jouer sur le palmares.
Et bien , je vois que Paris fait parti des 2 seuls clubs à avoir gagner une coupe d´Europe et en + , ils ont jouer une autre finale juste aprés.
Mais je ne me base pas sur le palmares:
Pour moi , un grand club est un club qui fait peur , qui a des chance en Europe et qui est capable de sortir des matchs immense.
Pour moi , actuelement , Lyon est un grand club , Arsenal est un grand club , M.U , le Real , le Barça ( malgré leur classement) , l´Inter , le MilaN AC , Liverpool sont égallement des grand club car ils sont très souvent suppérieur aux équipe face auquelles ils jouent.
Marseille n´est pas un grand club car il sont presque jamais suppérieur à leurs adversères , tout comme Nice et Guingamp.
Paris eu peuvent fair parti de ces grand club mais il manque un petit + .
C´est faux gunners07 , Marseille joue - bien que le PSG mais il sont + régulier .
Regarde Marseille-Bordeaux et PSG-Bordeaux , tu voit vite la différance de jeu.
Paris est beaucoup + créatif et fait le jeu alors que marseille prend aucune initiative.
Mais , c´est le foot , c´est pas tous le temps ceux qui méritent le + qui gagnent.
Perrin est un exellent entraineur c´est vrai, on ne peut pas le nier.
Mais arrétez de cracher sur Luis putain , maintenant qu´il est à Paris , tout le monde lui crache dessus.
Rappel moi , c´est pas Marseille et l´équipe de France qui le voulait?????
Ah oui , je me rappel , les marseillais qui se métaient à genoux et qui demander à Luis de les rejoindre.
Et maintenant , vous vous foutez de ca gueule.
Luis a prouver son talent et ce n´est pas parce que on a perud 8 match d´affilé qui ont doit le juger que sur ca.