CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G : 3 lettres qui font réver !!!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:20:36

et je pense qu´il vaut mieux gagner comme tu dis qq matchs 1 ou2-0 et faire comme on l´as fait que qq coup d´eclat ( on a mis 4 ou5 fois 3 buts et on a collé 5-1 à Troyes!) plutot que de flamber sur un match ou deux et pas confirmer!

gunners07
gunners07
Niveau 3
30 décembre 2002 à 12:26:58

bon faut arreter de delirer la !
Le PSG et l´OM sont des grandes equipes de france mais actuellement l´OM joue mieux que le PSG !
Avouez le ! Perrin est un meilleur entrainer qye Luis qui fait pitié avec ses frasques diverses et ses blagues en conference de presse "j´ai ete nominbé a la star academy mais j´ai pas ete eliminé...." ! !!!!!!!!!!!!!!!
Il ferait mieux de s´attaquer a ameliorer le jeu de PSG !
Et a ceux qui disent l´Om n´a pas de jeu ! je rigole car c la premiere fois depuis 2 ans que l´Om joue! avec une bonne tactique! car si on lit de bonne critique partout il est dit que Paris a une bonne equipe niveau individuel mais pas de fond de jeu ! quand Ronaldinho n´est pas la . .... et j´appelle pas ca le meilleur joueur du monde ! pendant la coupe du monde il a ete eclipsé par ROnaldo et quand on joue la moitié des matchs que jouent des joueurs comme viera,zidane,del piero et tout les autres grands joueurs !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:27:41

Je préfere bien sur gagner tout le temps 1-0 que de gagner 5-0 une fois et perdre tous les autres match ( bien que ca m´inquiéterais un peu) , la , je suis daccord avec toi mais ma remarque n´était pas là , je voulais dire que le succés de l´OM ne tien pas à grand chose et qu´il ne sont pas vraiment suppérieur aux autres équipes.
IL y en a des meilleurs , c´est ca que je voulais dire.

A parament toi , tu veut jouer sur le palmares.
Et bien , je vois que Paris fait parti des 2 seuls clubs à avoir gagner une coupe d´Europe et en + , ils ont jouer une autre finale juste aprés.

Mais je ne me base pas sur le palmares:
Pour moi , un grand club est un club qui fait peur , qui a des chance en Europe et qui est capable de sortir des matchs immense.
Pour moi , actuelement , Lyon est un grand club , Arsenal est un grand club , M.U , le Real , le Barça ( malgré leur classement) , l´Inter , le MilaN AC , Liverpool sont égallement des grand club car ils sont très souvent suppérieur aux équipe face auquelles ils jouent.
Marseille n´est pas un grand club car il sont presque jamais suppérieur à leurs adversères , tout comme Nice et Guingamp.
Paris eu peuvent fair parti de ces grand club mais il manque un petit + .

C´est faux gunners07 , Marseille joue - bien que le PSG mais il sont + régulier .
Regarde Marseille-Bordeaux et PSG-Bordeaux , tu voit vite la différance de jeu.
Paris est beaucoup + créatif et fait le jeu alors que marseille prend aucune initiative.
Mais , c´est le foot , c´est pas tous le temps ceux qui méritent le + qui gagnent.

Perrin est un exellent entraineur c´est vrai, on ne peut pas le nier.
Mais arrétez de cracher sur Luis putain , maintenant qu´il est à Paris , tout le monde lui crache dessus.
Rappel moi , c´est pas Marseille et l´équipe de France qui le voulait?????
Ah oui , je me rappel , les marseillais qui se métaient à genoux et qui demander à Luis de les rejoindre.
Et maintenant , vous vous foutez de ca gueule.
Luis a prouver son talent et ce n´est pas parce que on a perud 8 match d´affilé qui ont doit le juger que sur ca.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 13:49:08

alors la tu te goure jamais on a voulu d´un parisien a la tete de notre equipe c´est clair!

ethan62
ethan62
Niveau 8
30 décembre 2002 à 14:08:54

Pour moi,il n´y a pas de grands clubs en france!!et dire que Lyon en fait parti,quelle blague...,des grands clubs ne se font pas fumer pas des equipes comme Maribor,Slovan Liberec ou Denizlispor...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 14:15:02

je suis d´accord pcq tu compare lyon avec des equipes qui reussissent au plan européen donc dans ton raisonnement à l´heure actuelle on a pas de gd clubs français!

Titka
Titka
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:04:13

Paris fait peu? Combien d´équipe de bas de tableau sont allés chercher des points au Parc?
Tu vas sans dout me dire ( comme le disent les fans de l´EDF) que c´est parce que Paris est l´équipe à battre et que tous le monde veux les faire chutter. Mais regarde Man Utd, le Real ou le Milan n´ont pas ces problemes.

Pour PSG-Bordeaux, tu considères vraiment que ça jouait bien????

Luis se ridiculise tout seul en faisant jouer des joueurs comme Llacer ou Talal, ou en ne s´obstinant à son poste alors qu´il y a tout raté ( n´oublions pas qu´il a tout les pouvoirs, il ´avait voulu, il faut assumer). De plus ces vieux coup de pression contre les arbitres étaient encore plus ridicules l´année dernière.

gunners07
gunners07
Niveau 3
30 décembre 2002 à 15:17:06

je regarde tous lers matchs de marseille qui passe a Canal + ( ahahahah canal diffuse plus de film de cul que de match du psg c dire le niveau ! !!)
et je te dis que l´Om joue mieux que le PSG, j´ai vu PSG -Bordeaux et meme si paris dominait le jeu n´etait pas superbe Ronaldinho etait "absent" du match on le voit sur le peno ! et je ne vois ce que tu dis "etre creatif" moi je vois une equipe de marseille qui develloppe son jeu on a pas de zidane ni de ronaldihno mais on arrive a faire de bonnes phases de jeu ! et le resultat est la on est das les premiers virtuellement en coupe d´europe l´objectif du club est etre dans les 5 premiers ! et eme on est 1er donc nous on s´en fout ! de ton avis car si tu es content "de ton psg creatif avec des supers joueurs,un superbe ebtraineur ( ahahaah fernandez le gars hypocrite a souhaits a oui il voulait faire une annee sabbatique commentait les matchs de canal+ puis l´OM cherche un entraineur iol dit que oui il n´ira pas a marseille car c´est son anne e sabbatiquze 2 semaines plus tards il signe au psg ! !! et deux ans plus tards il est 8eme du championnat !

Allez vous coucher au PSG mediter sur vos erreurs etr arreter de nous prendre de haut vous de la capitale avec l´excuse de Perpere ( un cas celui la) oui mais on a de la pression !

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 15:56:47

et oui ca c´est certain s´il y a bien une chose qu´on a cette année a marseille c´est un fonds de jeu assez correct alors que paris se repose sur les individualités!

; )

Titka
Titka
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:14:45

Attend comme le Parisien doit être honnête soit le aussi, le jeu de l´OM est PITOYABLE, c´est vrai qu´ils sont pas servis par le niveau de leur attaquant ( ça devrait être mieux avec Sychev), mais ils ne montrent rien...
Leur force c´est leur solidité défensive, et les bon matchs de Runje, surtout dernierement.

Je dirais que pour que l´OM, avec un tel jeu, soit 1er, ça nous donne une bonne idée du niveau ridicule de la L1.
Seul deux équipes ont fait du beau jeu cette saison: Lyon dans les premiers match et Guingamp!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 16:21:53

je suis pas d´accord notre jeu stagne au milieu et on arrive pas trop a porter devant mais le fond de jeu defensif et au milieu est correct apres je reconnais qu´on a un gros pb offensif.

ethan62
ethan62
Niveau 8
30 décembre 2002 à 16:24:00

Y-a Bakari a vendre....pô cher en plus...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 16:29:45

deconnes pas qd meme on en est pas a ce point là! : )

ethan62
ethan62
Niveau 8
30 décembre 2002 à 16:48:45

Alleeez,on vous le fait gratos!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:04:22

Putain non , sa soule cte connerie la , j´avais écrit un texte d´au - 200 ligne et sa a tout éffacer ! !!!!!
J´avait tellement tapé sur le clavier que mes doigts étaient en feu ! !!!!
Fait chier merde.

Bon , j´avais dit en gros que j´avouait que j´avais nourit énormément d´éspoir en cette équipe du PSG et que je les voyaient champion et que je croyait qu´il allaient fair qq´chose en Europe.
Il nous ont bien eu les dirigents.
"On va être champion" il disaient , tu parle oui.

Autrement , Marseille se ventent simplement de leur classement et non des joueurs , du jeu ou des dirigeant.Se qui prouve que si vous aviez pas eu cette petite réussite , vous en seriez pas là!!

Autrement , Paris n´a pas le talent de MAN.U et ne peut pas se baser sur des individualité à part Roni.
Mais le facteur "rien à perdre" des équipes qui viennent au Parc , je t´assure que ca y joue ! !!!!!

Perrin fait un travaille formidable et je pense que rien a évoluer à Marseille mais Perrin a su faire revenir une stabilité à Marseille.

Titka , je suis daaccord avec toi mais j´ajouterai que ce n´est pas le niveau de Marseille en particulier qui est pitoyable mais celui du championat de France ! !!!!!!
Regarde : en France , on joue pour empécher l´autre de dévelloper son jeu au lieu d´essayer de développer le sien contrairement au championat ANglais oulà , on joue dans un esprit complétement sportif.
Il y a qu´a voir le nb de fautes pour s´en rendre conte!!!!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:02:13

Je te rapelle que Paris a faillit etre Leader avec la même équipe et maintenant , ils sont 7°

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:09:43

Je te rapelle que Paris a faillit etre Leader avec la même équipe et maintenant , ils sont 7°!
Alors si marseille perd ces 3 prochain match et que Paris les gagnent , tu dira la même chose?????

Je peut t´en fair moi aussi des association de mots:
O.M: Ours Moches
Olympique des Manchos
Organisation de Merde
Occasion manqués
Oh les Minables . ...

C´est bien se que je pensait GOGO64 , tu confirme ma pensé : les marseille ne connaissent que 4 mots de Vocabulaire :
Aller
Paris
PD
Om

Bravo , vous êtes en progrés ! !!!!

Titka
Titka
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:11:01

Bigbosse je suis à 100% d´accord avec toi sur le niveau pitoyable du chpt de France, enfin quelqu´un qui ne se voile pas derriere des excuses bidons ( but refusée en CL...).
Ton analyse est completement vrai personne n´essaye de developper du jeu ( surtout pas l´OM)...

PS:c´est bien que tu te rendes compte que les dirigents Parisiens sont des arnaques...

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:23:46

ALLEZ MONACO

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:02:16

Titka , regarde , en angleterre les gars ils se prennet des tacles monstrueux et il se relevent 2 sec après sans protester et le jeu continu sans que l´arbitre ai siffler la faute

La vidéo du moment