CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G : 3 lettres qui font réver !!!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
15 janvier 2003 à 14:00:45

merci tang!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:06:05

tang> la je suis pas d accord avec toi
luis est un grand entraineur et faut pas lui reprocher son caractere!
la seule chose qu on peut lui reprocher c est son manke que performance en ce moment.
. ..et ses quelques derives parfois c vrai

Tang1
Tang1
Niveau 8
15 janvier 2003 à 14:10:19

Wenger: -Champion d´Angleterre.
- Henry, Pires, Viera, Anelka...
- Toujours présent en coupe des champions
et je pourrai continuer
Luis : - Anelka...
- 9ème du championnat français ( et il y a 3 équipes juste en dessous qui ont un match de retard
- éliminé de la cdl, puis de l´uefa . ...

jackolo
jackolo
Niveau 9
15 janvier 2003 à 14:42:38

guy ne veut pas de sud americains ? ? a g t pas au courant ! ! ( reyes le chilien vient de prendre sa retraite cette saison...)
et qd auxerre etait relegable, sur kel forum j aurais du etre ? lfp c le 1er jeu de management que g, et les forums de fifa c pas indispensable...
oui pour moi il fo favoriser les clubs formateurs....un club comme liverpool etait ( a la base) exclusivement formateur et continue de former
et si on favorise les clubs qu ont pas besoin d acheter ts leurs joueurs, on fera pas que rattraper nos voisins mais on les laissera sur place ( fais le calcul et tu verras)
pour la ligue europeenne g meme pas envie d en parler ( projet d un mafieux espagnol, que des gars comme wenger votre heros semble pret a soutenir)
en gro enlever les gros budgets europeens de leurs champ nationaux pour faire une ligue avec encore plus de sous que la C1...la mort des clubs a budget modere
et ton truc de t appuyer sur la coupe de la ligue pour juger....y a qu a voir comment les clubs de L1 misent tt sur ca cette saison ( ekipe de cfa pour auxerre par exemple)
et si j dois pas juger fernandez sur les guignols, juges pas g roux de cette facon non plus alors
et wenger il me fait vomir...vouloir ts pour les gros, meme critiquer les matchs de l EDF qui fatiguent c joueurs ! !!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:36:49

Donc , tang , tu ne te base que sur les résultats?????
Mais regarde Vahid , il n´a gagné que le championnat de 2° division et c´est pour cela que c´est un mauvaise entraineur???????

Et en + , Luiz a gagner la Coupe de Coupes , la Coupe d´Espagne....

En effet , si tu te base que sur les résultar , je comprend mieux ta réaction.

Dac avec toi Master.

Jackolo , Reyes est une exeption mais si ont regarde bien l´historique du club , il y en a pas bcps.
Et , je ne parle pas de toi spécialemnt mais je n´ai jamais vu autant de supporters Marseillais , Nicois , Auxerrois ou encore Sochaliens sur des Forum ou sur des radios!!!!
On comprend que vous exprimiez votre joie mais quand vous n´étiez pas bien , vous la rameniez mois.
Mon équipe n´est pas en forme , je la défend et on dirais que tout le monde me le reproche.
Mais je suis un vrai supporter et même dans la douleur , je supporterais Paris.

Le budjet va avec l´effectif!!!!!
Si Auxerre va tout le temps en ligue des champions et si ils se qualifient pour le 2° tour tout le temps , ils seront riche croi moi!!!
Il ne faut par dire que Auxerre est le martir du championnat parce que en + , je ne voit pas à part le Sponsor , en quoi le Psg est avantagé par rapport à Auxerre!!!!!
Et ece que j´ai critiqué Guy Roux?????
Au contraire , c un grand entraineur , un peu soupolet et un peu special mais en + d´etre compétant , il est très sympa.

Et wenger , je vois pas ce que tu lui reproche!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
16 janvier 2003 à 22:27:28

bah le sponsor c deja pas mal comme avantage
et j aurais bien voulu voir comment ca se serait passé si le pb de sedan avait ete contre paris...j vais pas m avancer mais g mon idee

et on a pas eu bcp de sud americains, mais combien de zimbabween vs ? ; )
et on a aussi eu plein de polonais et vs ?

et j prefere autant avoir des jeunes joueur francais comme mexes ou cissé ( me parle pas de racisme ca a aucun rapport) et que j peux voir ensuite en EDF

et si tu vois plus d auxerrois sur les radios, c pas parce que les radios cherchent plus c supporters en ce moment ? ?

et pour wenger, il cherche trop a tuer les "petits", il a du oublier d ou il vient

Tang1
Tang1
Niveau 8
17 janvier 2003 à 09:36:35

biggboss : évident ! ! on juge un entraîneur, quel qu´il soit, dans n´importe quelles divisions, dans n´importe quel sport, sur ses résultats ! !! dire le contraire est un non-sens

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
17 janvier 2003 à 11:51:26

mais toutes ses reponses sont pleines de non sens!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:26:41

T un commique toi!!!
Tu croi qu´on va s´interresser a des Zimbabweyen?
Benjani a marqué 7 but et il est fini.

Pourquoi s´interresser à eu alors qu´on peut avoir des NIgerien!!
Pkoi tu préfer avoir des jeunes francais en admettant que les bresiliens et les jeunes francais st aussi fort?
Tu a dit que ce n´etait pas du rascisme mais qu´ece que c alors??????

C vrai tang c´est la loi mais c con c tout ce que je voulais dire parce que un gars qui donne tout pour le club et qui fait du super bon boulot , si il loupe une série de match , il passe à la trappe.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
17 janvier 2003 à 16:52:08

Ton opinion est que benjani est fini?
Comprends alors qu´on est du mal a discuter serieusement avec toi qd tu sors de telles betises ou de tels non sens pour reprendre l´expression de tang a ton encontre!

Titka
Titka
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:41:25

Putain t´es vraiment trop con le fan du PSG!!!!!!

Benjani est fini, je te rapelle que Cardetti ne marque plus depuis longtemps, par contre tu ne nous dis pas la même chose pour lui!!!

"Pkoi tu préfer avoir des jeunes francais en admettant que les bresiliens et les jeunes francais st aussi fort?
Tu a dit que ce n´etait pas du rascisme mais qu´ece que c alors?????? "

Comme d´hab tu utilises des grands mots que tu ne comprend pas.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 janvier 2003 à 10:20:48

Il ya plein de petits jeunes qui ont flambé une demi saison et après , ils ont plus rien fait.

Et pour Cardetti , il enchaine blessures sur blessures.C´est difficile de jouer et de marquer par la même occasion.
Et , j´en ai marre de répondre au remarques extra-sportif donc je ne vais pas répondre à ta provoquation.

jackolo
jackolo
Niveau 9
20 janvier 2003 à 14:20:26

oh mais arretes un peu ! !! benjani joue plus, dc c pas kil est fini mais kil est pas encore au nivo de djibril ( et y en a bcp ds son cas en europe j pense)
et le nigeria...c pas fini eux pt etre ? ? ca remonte a qd leurs derniers exploits ? ?? ( o passage c nigeriAns ! !!! )
et j prefere voir des joueurs francais, que j pourrais ensuite voir evoluer en ekipe de france plutot que des bresiliens...mais bon je savais que ca partirai ds cette direction, avec un type comme toi
et j pourrai dire pareil de toi qd tu dis "Tu croi qu´on va s´interresser a des Zimbabweyen?" ! !

et benjani a repris l entrainement 10 jours apres les autres joueurs, dc physiquement il est a la rue aussi

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
20 janvier 2003 à 14:30:42

franchement bigboss essaye pas de detourner la conversation avec des pseudos remarques racistes de jack ( bien que je doute que tu connaisse vraiment le sens de ce mot!) meme si on voit bien que tu es a court d´argument valable ( en fait t´en a pas c´est tt!).
Et venant de ta part la remarque sur le racisme peut effectivement paraitre tres deplace etant donné certaines de tes phrases!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:33:45

l´an dernier Jack , eux ils ont était en 1/2 de la CAN et ils sont allés en Coupe du monde.
On peut pas dire autant du Zimbabwe.
Site moi un Zimbabweyen a part Benjani qui ai un niveau potaBLE ----> C´était là le sens de ma remarque sur les Zimbabweyen.
Et , etre en équipe du BRESIL est aussi dur voir + que l´équipe de France.

Gatien --> T´a gueule , je n´ai pas d´autres mots.
On discute avec Jacko et toi tu vient me faire chier comme si tu ne l´avait pas déjà fait.
Arrete serieux avec t remarques pourri.
Tu ne connait rien à la question alors va essayer de discuter avec d´autre gars même si je doute que qq´un veuille discuter avec un con comme toi.
Je me suis vite rendu compte que tu ne vallait pas les heures que j´ai dépensait sur Internet a essayer de te donnait mon opignon alors que tu ne voulait rien entendre.

jackolo
jackolo
Niveau 9
20 janvier 2003 à 18:51:03

ouais sauf que l ekipe du bresil, tu vois que 6 ou 7 matchs ts les 4 ans...contrairement a l edf

et 1/2 de la can, c qd meme en regression
pour le zimbabwee, j suis d accord y a pas bcp de joueurs de o nivo....mais c pas pour ca que benjani est pas meilleur que votre ogbeche par exemple
et les finlandais ou norcegiens, y en a pas bcp de connus non plus et pourtant solskjaer est pas trop nul, litmannen etait bon et maintenant tainio....

et gatien a bien raison de dire que t un peu bete si t arrives a me traiter de raciste, avec la garde noire de l aja...j aurais du mal a supporter cette ekipe sinon j pense
et des slogans fachos, c plus coutumier au parc qu a l abbe deschamps il me semble ( hein bernard lama...)
et gatien a aussi le droit d intervenir, y a pas marqué "topic ou bigboss decide ki parle"...ou alors g mal lu

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:53:11

Ce qui me gene bigboss c´est ton intolerance qui frise la limite sur quelques remarques mais bon ca doit faire partie du personnage!
Le fait de t´exprimer principalement par des insultes traduit une grande frustration de ta part et au regard de l´equipe de foot que tu soutiens c´est totalement comprehensible!!!
Pour ce qui est du foot je ne parle pas trop avec toi car ton incoherence et ton manque totale de jugement font qu´aucune discussion n´est possible avec toi seulement je n´aime pas les gens qui tentent d´imposer une opinion ( il n´y a pas de g!) complètement fausse.

La vidéo du moment