Donc , tang , tu ne te base que sur les résultats?????
Mais regarde Vahid , il n´a gagné que le championnat de 2° division et c´est pour cela que c´est un mauvaise entraineur???????
Et en + , Luiz a gagner la Coupe de Coupes , la Coupe d´Espagne....
En effet , si tu te base que sur les résultar , je comprend mieux ta réaction.
Dac avec toi Master.
Jackolo , Reyes est une exeption mais si ont regarde bien l´historique du club , il y en a pas bcps.
Et , je ne parle pas de toi spécialemnt mais je n´ai jamais vu autant de supporters Marseillais , Nicois , Auxerrois ou encore Sochaliens sur des Forum ou sur des radios!!!!
On comprend que vous exprimiez votre joie mais quand vous n´étiez pas bien , vous la rameniez mois.
Mon équipe n´est pas en forme , je la défend et on dirais que tout le monde me le reproche.
Mais je suis un vrai supporter et même dans la douleur , je supporterais Paris.
Le budjet va avec l´effectif!!!!!
Si Auxerre va tout le temps en ligue des champions et si ils se qualifient pour le 2° tour tout le temps , ils seront riche croi moi!!!
Il ne faut par dire que Auxerre est le martir du championnat parce que en + , je ne voit pas à part le Sponsor , en quoi le Psg est avantagé par rapport à Auxerre!!!!!
Et ece que j´ai critiqué Guy Roux?????
Au contraire , c un grand entraineur , un peu soupolet et un peu special mais en + d´etre compétant , il est très sympa.
Et wenger , je vois pas ce que tu lui reproche!!!