ghost je le voi je sui avc vou je tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir marins feu mais ne lui fait pas de mal je le ve entier tir tir tir tir tir tir tir
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:40:10
lance world 2 venez a l ousest vitesse maxi
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:40:18
vire à gauche ! !! merde une aile endommagée
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:40:50
le banshee part en vrille, je vais m´ecraser
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:41:24
vite je saute ! !!
Typhus_11
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:41:54
eh merde me voila en pleine brousse
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:42:14
faut que je me cache, là voila, parfait
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:42:15
je ve 3 marin a goche 2 a droite avc moi a droite et 2 enface avc lance roket j´atten votre signal pour l´avoir
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:43:09
faut que j´utilise mon pack d´invisibilité c´est le bon moment voila ca me permet de me camoufler tranquille, j´ai 2 min
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:43:10
lance world en position
ok sorter je le prend
affiramtif
sodomazoo reprter vers le bashe
piloyte lance world1 scanne moi la froret oki
pas besoin je le vois tjrs
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:43:31
sadomazOo *
mon scanner thermik me donne sa position
il est ds les brousse a droite
Typhus_11
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:44:12
je cours, là si je traverse cette riviere j´arrive dans une foret de sapin là ils ne me veront pas
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:44:54
sadomazOo *
g cu mal a le voir il me brouille
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:45:12
merde il me faut de l´aide, help ! ah j´ai du reseau le trusth envoyez moi un vaisseau d´evacuation
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:45:30
the_criminal venez avous 20 homme dsmon lance world vite vite on la les perndre
lance world 1 je ne le vois plus mais je suis encore a ca dernier position
activer votre thermique
affirmatif c bon je le voi
ok bougez pas on arrive
vite alex monte
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:45:34
il fo le prendre a revert!!!
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:45:53
3min pour un vaisseau ? mais j´ai pas tout ca mon invisibilité a plus qu´une minute