CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:46:48

je vien

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:46:54

ils sont tout autour je les entend

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:47:26

merde je peux + rien faire je m´agenouille

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:48:05
  • sadomazOo *

la cible vérouiller

je lance un flach bang

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:48:08

c finit, je sens des menottes me serer les poignets

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:48:31

c bon on est la lache tout vous home en c position nje le tuer pas trouver le

tu a 50 home qui te cherche tu est mort sort

bombardier a ghost
oui ghost
rapport
base convenant detruite barcelone sous countrole

oki demande renfort avion de chasse lourd et bombardier lourd ujn croisseurarrive vite

affirmatif terminer

ds combien de temp
3 min affirmatif vite

terminer

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:48:38

j´ai mal, je nou´vre meme pas mes yeux

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:48:43
  • sadomazOo *

bip bip bip bip " manke dde carburant "

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:49:07

allez y !

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:49:29

bon capturez moi j´y vais a+

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:49:42
  • sadomazOo *

on la !

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:50:02

faites le point apres

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:50:26

merc pas grave sadomazoo reparte faire le plein prenez des homme et revenez

je te voi typhus bouge plus je connais trop te thecnique tu etait ancien genrau de la resistanc eje me rappel bouge plus
encercler le

CIBLE NEUTRALISER MISSION ACCOMPLIE TOUT LE MONDE BIEN JOUE

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:50:37

bon a+ les mecs

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:50:56
  • sadomazOo *

je vou rapatri j´ai une autonomi de 2h de vol on i va

    • terminer**

( noi aussi i fo que j´i alle a+ )

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:50:58

++ typhus

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:52:06

oki tout le monde on renter a la base je rentre avec le covenant oki

tout le monde reparter a barcelone
croisseur covenant anuler

terminer

bon a+
tout le monde jy vais

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:53:57

pays ou villes dominée
_________________________________________________

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Ville détrui

Washington ( voir p9 ) ,
New York ( voir p9 ) ,
Paris ( voir p9 ) ,
Mexico ( voir p9 ) ,
Sydney ( voir page 9 ) ,
Melbourne ( voir page 9 ) ,
Montréal ( voir page 10 ) ,
Los Angeles ( voir page 10 ) ,
Berlin,
Madrid,
Pékin,
Shanghai ( voir p21-23),
Moscou,
St Petersbourg,
Hong-Kong ( voir p21),
Bruxelles ( page 32 à 34).
SEOUL ( P 37 à 39 )

Villes semi détruite

plus aucune

la resistance et toujours introuvable par les covie hahaha boon boulot a tous terminer

et alex llol pour tokyo 45 tu c pk
lol

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:58:55

si elite quel couleur et les grunts y son des couleur!!!!!!!!!!! lol
bonnnnnnnn
grade:.......
arme: epee et fusill plasma
elite en or voila
pi apte pour banshee super puissant et qui pe comander
alors je recrute
red faction:
2 place
blue faction:
2 place je la fait a la s.w.a.t alors fo que sa soit des elite de la meme couleur que leur faction ok equipe elite go go go vener dans mon equipe specialisee

uyo
uyo
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:00:33

la resistance vous vaibcra paske nous sommes plus nombreux et notre espece se fait dechirer donc on a bocop plus de force dans les combats
c tput c tout voila

La vidéo du moment