CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:14:27

ok...

covenants02
covenants02
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:17:09

bon je suis entrain de créer un flotte de vaisseau cov surpuissant dedans il y aura le trusth et des croiseurs p410 les tous nouveau croiseurs la flotte va ourner au tour de la terra sans s´arrèter

covenants02
covenants02
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:19:09

bon moi ji vais a+

link1188
link1188
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:01:04

super un plan ! !

jaimeré etre au couran! je suis pa le chef mé kan meme cove02 :-) di le moi ! :-)

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:57:22

Bon bah ça fait un bout de temps que chui pas venu mais chui au courant de l´évasion de Covenants_02.

Bon je me réinscris :

Nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee
Grade :Chef des avions(banchee,chasseur faucon,dorship)

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:01:08

Eh vous trouver pas qui faudrait créer un nouveau topic portant le meme nom ( ou carrement rebaptiser not vaisseau ) , et faire un récapitulatif des villes conquises et des postes libres ? ??
Parce que ça devient un peu chaud maintenant non ?

C´est juste une proposition , hein ?
Vous en pensez quoi ? ? :doute: gros :doute: doute

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:06:36

hahahaha

pfffff tu t echape de la resistance pfffff

tu crois vraimment que ta une chance
n importe koi

mais bon j ccepte car jy sauis pas movi joueur mais typhus lui je vai le tuer car il nous a trajhi on va le ffaire parler et si il repond pas je kle tue et si vous tentez koike ce soi je le bute

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:12:13

Moi j´aimerais bien m´inscrire au jeu de silvermo mé personne m´a expliquer correctemen comment on fait :-(

:snif: :snif: :snif:

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:13:47

ouais moi ossi :snif: mais moi je suis dans la resistance

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:14:24

Pourtant chui pas aussi con que ça !
( meme avec 8.6 de moyenne en meths ! :lol: )

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:15:23

" sadomazOo "

ouai moi ossi je le tu ! !!

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:15:52

ça fait plaisir de savoir que chui pas le seul
:-)

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:16:30

lol mais le plus honteux c ke tu es coveneants tu es un covenants tu es un covenants tu es un covenants

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:19:21

" sadomazOo "
ouai les boss c la résistance !

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:21:43

soldat allez me chercher le covenant

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:22:03

petite bite va enculer donne nous le code
ouais tiphus t dead tu vas crever je suis un cannibal donne nous le code sinon je tue toute ta famille

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:22:37

non uyo va lme le cherche et tai toi

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:23:08

je vais jle faire parler a ma facon

avec mon m90

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:23:15

donne nous le code j t ai dit sinon je flood ton topik du truth ok si tu ne veux pas ke sa arrive range toi et donne nous le code ! !!!!!!

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:23:29

" sadomazOo "
uyo tu i va fort tu risque de le bléssé :lol:

La vidéo du moment