Eh vous trouver pas qui faudrait créer un nouveau topic portant le meme nom ( ou carrement rebaptiser not vaisseau ) , et faire un récapitulatif des villes conquises et des postes libres ? ??
Parce que ça devient un peu chaud maintenant non ?
C´est juste une proposition , hein ?
Vous en pensez quoi ? ?
gros
doute