l´explosion brouille un moment la vitre du pelican, un banshee la bas c´est ma seule chance mais il est tres loin
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:36:18
j´y suis presque mais le pelican s´est dedressé et pret à larguer ses hommes
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:36:31
sadomazOo *
paré a attérir
terminer**
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:36:58
ca y est je suis trop fort je monte et je decolle
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:37:33
sadomazOo *
go go go les gars
il nou le fo ! !
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:38:03
je suis suivit, il faut que je les seme mais un banshee est pas tres rapide, je peux pas retourner au trusth il ne faut pas qu´ils connaissent son emplacement