oooooooooooooooo killeur mon pote redonne ton msn et vien on a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiii
grr pour gealle
mythik_shadow
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:24:52
régales toi avec gaelle
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:25:08
ils sont trop nombreux, je vais avoir dur de tous les contrer
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:25:48
mes troupes de renfort sont presques detruites je pensais pas qu´ils seraient si nombreux
mythik_shadow
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:25:51
J´ai envoyé sur tamaregp le mail ou ça dit mon msn
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:26:11
non reste killeur
sadomazoo on est ds un pelican pas de soute lol
on atteri gogogo
sodaomazoo redecoller quand tout le monde et descendu
mythik_shadow
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:26:27
peut pas @@@@@++++++
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:26:40
demande renfort supplementaires ! ! argh ils brouillent les ondes des recepteurs je peux pas communiquer avec la base
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:26:45
non killeur c plus caaaaaaaaa
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:26:56
" sadomazOo "
sol touché
terminer**
soute ouvete
terminer**
misile 5 parti en direction de la DCA
terminer**
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:28:02
il ne reste que deux elites et un hunter non le hunter vient de se faire descendre je suis au milieu du champ de bataille je pensais pas qu´ils deploieraient des moyens pareils
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:28:13
sadomazoo revenez nous cherche il sont trop nonbreux
resistance a ghost
oui ghost envoyer les bombardier leger sur le nord de barcelonne generau coveenantr la bas
affirmtif ds 5 min je suis en postion
affirmatif terminer
sadomazoo revien
the_criminal
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:28:55
" sadomazOo "
ok je me casse
terminer**
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:29:01
mes deux derniers elites sont ecrasés par un pelican je suis au seul perdu en espagne vite je prends un ghost à moitié detruit et ej tente de m´en aller
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:29:07
sadomazoo revenez au pouint de largage vite
termnier
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:29:42
j´espere que la defence sud tient mieux que la mienne ! !
ghost-of-halo
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:30:06
chasseur lanceworlda sud redecoller et suive mon ce covenant qui fui sur un ghost oki
ne le tuer passsss
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:30:21
arg la barre de mon ghost est serieusement endomagée