CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

crazymann
crazymann
Niveau 10
10 février 2004 à 21:45:42

ouais c´est chiant j´arrete aussi :-)

mais vive les cov!! :-)

link1188
link1188
Niveau 10
10 février 2004 à 23:16:29

bon c l vacance ! !!

je revient ! ! et je redevient le secon ! ! de cov02 parce ke je suis simpa ! ! je pouré le tuéez ! !si je ve ! ! lol :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 février 2004 à 23:18:41

Message à Adjudant X-Box:

Je crois que t´a oublié de repasser son mon topic parce que dessus, tu es l´I.A. Je t´ai choisi car c´étais la dernière volonté de Silvermo, il voulait que cela soit toi donc , j´obéis à ce bon gars.

link1188
link1188
Niveau 10
10 février 2004 à 23:20:46

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

Second: Link

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale : link1188
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation : shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage : Lockness
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race: Elite rouge
Arme: Needler
Véhicule: Banshee

-nom: Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule: ghost ( si grande distance)
-race: elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos: ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom: Zhog
arme: poignard laser + plasma riffle
vehicule: ghost
race : elite rouge
inofs: Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation:
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme:capacité laser, peut trancher toutes les matières
Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo: crazymann
-arme: fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule: tank
-race: grunt

-pseudo: dbz-gt
-race: elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme: epee à plasma
-vehicule: ghost

-pseudo: Lockness
-race: Elite Blanc
-arme: needler
-grade:
-infos:

humaine-covenant-humaine-covenant-humaine-covenant

-grade: sous chef du trusth
-nom: link1188
-arme: double épée a plasma
-véhicule: le trust
-race: elite dorée
----------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )

La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Washington ( p9)

Villes détruites

-New York ( p9)
-Paris ( p9)
-Mexico ( p9)
-Sydney ( p9)
-Melbourne ( p9)
-Montréal ( p10)
-Los Angeles ( p10)
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( p21)
-Bruxelles ( 32 à 34)
-Séoul ( p37 à 39)
-Moscou ( p98 à102)
-Le caire ( p106 à 110)

roorororoloolololloo toute c ville cété dasn dé page ya longtemp ! :snif:
kan y avé encore un pe d´activité! :-)
jen ait conquis pas ma l!!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 février 2004 à 23:55:46

ta fait une fote o troupe de renfort je ne suis plus votre

link1188
link1188
Niveau 10
11 février 2004 à 12:37:41

si tu y est ! ! kest ce tu di ? :question: :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 février 2004 à 17:44:59

:up:

Koth
Koth
Niveau 26
11 février 2004 à 20:10:20

covenants02 Posté le 06 février 2004 à 21:40:05
ouais ben c pas joli pendant mon absence sa dort

link1188 Posté le 07 février 2004 à 11:59:28
moi je vien plus faire lé guerre ca me soule ! !

c comme mitik! sa nou soule un pe ! ! lol

ca fé 1 an ke je la fé ! ! je commence a en avoir marre ! !

c marrant la situation qui s´est produite avec silvermo et moi( lorsque cov et link ne venaient plus pendant quelques jours )
se reproduit denouveau ! !!! :)
quel coincidence

lockness
lockness
Niveau 9
11 février 2004 à 23:07:07

FranK-333 Posté le 10 février 2004 à 23:18:41
Message à Adjudant X-Box:

Je crois que t´a oublié de repasser son mon topic parce que dessus, tu es l´I.A. Je t´ai choisi car c´étais la dernière volonté de Silvermo, il voulait que cela soit toi donc , j´obéis à ce bon gars.

Sa dernière volonté, eh, il n´est pas mort!

lockness
lockness
Niveau 9
11 février 2004 à 23:12:26

Bon, dès que je peux servir à quelqu´un, qu´on me le fasse savoir, je m´emmerde un peu là...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 février 2004 à 23:16:30

Sa dernière volonté avant de partir! C´étais soit Adjudant X-Box ou un autre... lockness ou Covenant02. En tous cas, il voulait que son poste d´I.A. de mon topic soit prit par un de la liste.

lockness
lockness
Niveau 9
11 février 2004 à 23:50:03

oui, snif, c triste...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
12 février 2004 à 19:30:44

lockness Posté le 11 février 2004 à 23:12:26
Bon, dès que je peux servir à quelqu´un, qu´on me le fasse savoir, je m´emmerde un peu là...

=>> va me chercher un café :rire:

jor69
jor69
Niveau 10
12 février 2004 à 19:44:35

ou sinon tu tous le monde dans ton vaiseau comme ça moi et ma resistance on vous gagnera :rire2: :rire2: :rire: :rire:

link1188
link1188
Niveau 10
12 février 2004 à 22:28:20

resistence c pire ke nou c completement mor depuis ke ghost est parti ! ! :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
12 février 2004 à 22:47:36

lockness Posté le 11 février 2004 à 23:50:03
oui, snif, c triste...

Y´aurait pas du sarcasme dans ça?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
13 février 2004 à 18:06:44

pire que nous ? ca existe ? :lol:

covenants02
covenants02
Niveau 8
13 février 2004 à 18:19:13

Bon continuons a ataqué la terre alors ceux qui veule participer a des batailles le dise ici

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 février 2004 à 11:57:52

ca depend tu propose quoi ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 février 2004 à 12:09:41

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

Second: Link

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort :
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation : shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage : Lockness
-

=>Sanctuaire :
+Grand Prêtre du Sanctuaire : Dorimoussse
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race: Elite rouge
Arme: Needler
Véhicule: Banshee

-nom: Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule: ghost ( si grande distance)
-race: elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos: ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom: Zhog
arme: poignard laser + plasma riffle
vehicule: ghost
race : elite rouge
inofs: Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation:
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme:capacité laser, peut trancher toutes les matières
Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo: crazymann
-arme: fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule: tank
-race: grunt

-pseudo: Lockness
-race: Elite Blanc
-arme: needler
-grade:
-infos:

humaine-covenant-humaine-covenant-humaine-covenant

-grade: sous chef du trusth
-nom: link1188
-arme: double épée a plasma
-véhicule: le trust
-race: elite dorée
----------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )

La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Washington ( p9)

Villes détruites

-New York ( p9)
-Paris ( p9)
-Mexico ( p9)
-Sydney ( p9)
-Melbourne ( p9)
-Montréal ( p10)
-Los Angeles ( p10)
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( p21)
-Bruxelles ( 32 à 34)
-Séoul ( p37 à 39)
-Moscou ( p98 à102)
-Le caire ( p106 à 110)

Link t´as mis ton nom à côté de troupe d´attaque spaciale j´ai pas trop compris en fait c´est juste le nom de la troupe, c´est pas un grade lol donc je l´ai retiré, crazymann est déjà à ce poste et puis de toute facon si t´as second tu peux tout faire t´es pas obligé de te mettre à une fonction. Si t´en veux vraiment une, alors tu me dis quoi et si tu veux en creer une dis moi aussi, mais je preferais le faire moi meme parce que si tout le monde modifie ses infos dans la liste on va pas en sortir.

La vidéo du moment