CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

uyo
uyo
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:24:27

bon vais mi coucher mué alors bunne nuit

lockness
lockness
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:25:01

ben non, je veux surtout sauver ma peau mais ça faut pas le dire, covenants02 serait pas content.

lockness
lockness
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:26:12

:bye: uyo!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:19:37
    • Message pour Adjudant et Crazymann***

Salut les gars, Silvermo nous quitte et il m´a dit que son poste de I.A. dans mon topic " 2942 Flood Extermination" devrait être pris par 1 de vous 2. Ce n´est pas la même histoire et vous pourrez être à la fois dans mon topic ( qui est loin dans le futur) et dans un autre ( celui-ci je crois). En attente de réponse positive. J´ai posté ici car je voyais souvent Adjudant et Crazymann poster ici donc je suis surement a la bonne place. Merci à l´avance.

. ..Au juste, ils ont pas l´air d´être la . ...

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:43:55

saluttttttt

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:49:09

personne dans halo chui tous seul

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
24 janvier 2004 à 11:55:01

non je suis la moi :lol:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:46:15

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation : shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières
Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt

-pseudo : dbz-gt
-race : elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme : epee à plasma
-vehicule : neant

-pseudo : Lockness
-race : Elite Blanc
-arme : needler
-infos :
humaine-covenant-humaine-covenant-humaine-covenant
( pour sauver sa peau mais faut pas le dire oups)

-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( p9)
-New York ( p9)
-Paris ( p9)
-Mexico ( p9)
-Sydney ( p9)
-Melbourne ( p9)
-Montréal ( p10)
-Los Angeles ( p10)
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( p21)
-Bruxelles ( 32 à 34)
-Séoul ( p37 à 39)
-Moscou ( p98 à102)
-Le caire ( p106 à 110)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:47:32

Lockness les elites blancs c les invisibles ? si oui c chef de l´equipe d´espionnage je pense . c toi qui decide en fait .

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
25 janvier 2004 à 01:22:53

eeeeeeeeeeeeeee amiral zhog sera liberer quand?

crazymann
crazymann
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:24:28

bah on va le garder encore un epu :rire2:

crazymann
crazymann
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:25:43

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation : shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières
Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt

-pseudo : dbz-gt
-race : elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme : epee à plasma
-vehicule : neant

-pseudo : Lockness
-race : Elite Blanc
-arme : needler
-infos :

humaine-covenant-humaine-covenant-humaine-covenant

( pour sauver sa peau mais faut pas le dire oups)

-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( p9)
-New York ( p9)
-Paris ( p9)
-Mexico ( p9)
-Sydney ( p9)
-Melbourne ( p9)
-Montréal ( p10)
-Los Angeles ( p10)
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( p21)
-Bruxelles ( 32 à 34)
-Séoul ( p37 à 39)
-Moscou ( p98 à102)
-Le caire ( p106 à 110

crazymann
crazymann
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:26:57

FranK-333 Posté le 23 janvier 2004 à 23:19:37

    • Message pour Adjudant et Crazymann***

Salut les gars, Silvermo nous quitte et il m´a dit que son poste de I.A. dans mon topic " 2942 Flood Extermination" devrait être pris par 1 de vous 2. Ce n´est pas la même histoire et vous pourrez être à la fois dans mon topic ( qui est loin dans le futur) et dans un autre ( celui-ci je crois). En attente de réponse positive. J´ai posté ici car je voyais souvent Adjudant et Crazymann poster ici donc je suis surement a la bonne place. Merci à l´avance.

. . .Au juste, ils ont pas l´air d´être la . . ..

--> arf franchement dsl moi le trush me suffit!! :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 janvier 2004 à 02:39:12

Pas grave, Adjudant a voulu. J´t´en veux pas . ..

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:20:53

bon alors! la c la cata il fo maintenir le trush sur orbite pasque ya plain de topic humain s il il sont trop fo en refaire un covenant remarque pas la peine ya ma flotte de renfort on est les mercenaire de l espaces on travaille pour le trush

link1188
link1188
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:27:49

j´ai la flemme de faire une fiche.... :lol:

:-)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:34:40

bah euhhh c qui le chef du trushh ? ?????????????????

covenants02
covenants02
Niveau 8
25 janvier 2004 à 11:52:44

moi

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:07:47

lol link avec tes conneries tu fais meme pas officielement partie des covenant tu ferais quand meme mieux de t´inscrire ^^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:14:50

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation : shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières
Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt

-pseudo : dbz-gt
-race : elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme : epee à plasma
-vehicule : neant

-pseudo : Lockness
-race : Elite Blanc
-arme : needler
-infos :

humaine-covenant-humaine-covenant-humaine-covenant

( pour sauver sa peau mais faut pas le dire oups)

-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( p9)
-New York ( p9)
-Paris ( p9)
-Mexico ( p9)
-Sydney ( p9)
-Melbourne ( p9)
-Montréal ( p10)
-Los Angeles ( p10)
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( p21)
-Bruxelles ( 32 à 34)
-Séoul ( p37 à 39)
-Moscou ( p98 à102)
-Le caire ( p106 à 110)

La vidéo du moment