jor69 Posté le 25 février 2004 à 18:08:24
hello les cov alors on a preparer
quoi??????????????????????????????????????????????
? ?????????????????????????
moi je vais ecraser tous les vaisseau de largage que vous m´envoyer hahahahahahahahahahah!!!!!!!!!
moi je suis 1 spartan
adios minable de cov hahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=>> hahaha... trop drole... surtout fait pas pitié petit...