CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:15:26

Lockness on attend toujours que tu prennes une fonction dans notre belle liste ^^

covenants02
covenants02
Niveau 8
25 janvier 2004 à 12:37:44

j´atend link et snake_3 et vous savez pas ou est dorimousse

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:49:46

euhh esque ya des grade

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:59:50

j aimerai biennn messs

link1188
link1188
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:07:28

-sous chef du trust
-link1188
-double épée a plasma
-le trust
-elite dorée

voila :-)

covenants02
covenants02
Niveau 8
25 janvier 2004 à 13:36:46

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

Second: Link

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation : shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race: Elite rouge
Arme: Needler
Véhicule: Banshee

-nom: Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule: ghost ( si grande distance)
-race: elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos: ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom: Zhog
arme: poignard laser + plasma riffle
vehicule: ghost
race : elite rouge
inofs: Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation:
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme:capacité laser, peut trancher toutes les matières
Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo: crazymann
-arme: fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule: tank
-race: grunt

-pseudo: dbz-gt
-race: elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme: epee à plasma
-vehicule: neant

-pseudo: Lockness
-race: Elite Blanc
-arme: needler
-grade:
-infos:
humaine-covenant-humaine-covenant-humaine-covenant

-grade: sous chef du trusth
-nom: link1188
-arme: double épée a plasma
-véhicule: le trust
-race: elite dorée
----------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )

La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Washington ( p9)

Villes détruites

-New York ( p9)
-Paris ( p9)
-Mexico ( p9)
-Sydney ( p9)
-Melbourne ( p9)
-Montréal ( p10)
-Los Angeles ( p10)
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( p21)
-Bruxelles ( 32 à 34)
-Séoul ( p37 à 39)
-Moscou ( p98 à102)
-Le caire ( p106 à 110)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:17:20

link pourquoi tu veux pas une fonction ? ??

covenants02
covenants02
Niveau 8
25 janvier 2004 à 17:46:43

parce ke c mon second et il fait les posres kil ve

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:51:56

ouais mais alors on peut dire que je suis le 3eme et que moi aussi je fais ce que je veux et ca peut continuer comme ca avec un 4eme, un 5eme etc... enfin on a qu´à decider qu´on va plus loin que vous deux donc il y aura jamais de 3eme c´est plus simple comme ca

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:55:21

au fait mis à part vous 2 qui pouvez tout faire c´est possible que tu t´occupes des grades ( c pas à moi de décider ca) de tous les autres soldats et tu les mets en continuation de la liste avec vous 2

covenants02
covenants02
Niveau 8
25 janvier 2004 à 18:39:29

typhus on garde cette liste

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:43:56

j´ai pas dis de changer la liste mais je demandais de completer les grades avec les autres soldats tout en laissant les fonctions

covenants02
covenants02
Niveau 8
25 janvier 2004 à 19:00:40

non on laisse comme sa link et mon second et c tout en + c´est le créateur du topic

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:19:05

mais pourquoi tu veux pas faire de grade ? ( je critique pas le fait que link soit second pas obligé de te justifier)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:23:21

enfin si tu veux pas c pas grave

lockness
lockness
Niveau 9
25 janvier 2004 à 23:51:28

Typhus11 Posté le 24 janvier 2004 à 18:47:32
Lockness les elites blancs c les invisibles ? [ :oui: ] si oui c chef de l´equipe d´espionnage je pense . [ :oui: ] c toi qui decide en fait . [ :oui: ]

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
26 janvier 2004 à 13:08:58

venez vous inscrire sur ce coin war ki sapel le coin war humin vs cov .
on recrute alors venez vous inscrire humain ou covies

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
26 janvier 2004 à 13:09:47

non ni aller pas ca serre a rien je vais le creer moi

lockness
lockness
Niveau 9
26 janvier 2004 à 17:55:38

. ..

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:58:28

:up:

La vidéo du moment