Bien reçu covs 2, je meyt en position mes troupes
bon, 3 quarts de mes soldats vont lancer l´assault de front, la moitié de ce qui reste iront attaquer de l´autre coté, c a dire à l´arriere, le reste se dispersera sur les flancs du pays
vos hommes sont repartis parfaitement bien, un quart sur chaque flancet le reste en attaque de front,pourquoi? car l´ennemi à surtout placé ses vehicules terrestres vers l´arriere de la ville et ils sont protégés par des tanks trés lourds, donc, je pense que les terminators et mes trtoupes d´elites seront plus efficaces grace à leurs lance plasma,et leurs canon plasma