CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:44:57

bon,j´attend votre réponse pour ce qui est du soutien terrestre, je lancerai l´assaut plus tard, je vaus me faire une nuit seigneur des anneaux pour apprendre encore et encore les dialogues

" les nains sont des sprinteurs...trés forts sur les courtes distances."
" autrefois, une alliance existait entre les lfs et les hommes(...) et nous sommes venus honorer cette allégence."
Il y´a encore un nain dan sla moria qui respire!"
voici dard, vous l´avez deja vus autrefois, n´ais je pas raison? Gollum? lachez prise ou je vous trancherais la gorge.
et aussi dans mes préférées:
3 joursd et 2 nuits de poursuites; sans boire, ni manger, et aucune trace de notre gibier, alors que peut bien raconter un rocher?
un elfe oserait aller sous terres et un nain ne l´oserait pas...
et
Stupiiide hobbit jouffluuuu, ça les abîîîîmes

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:04:34

Hey Adjudant! Va aussi sur mon topic ! Tu es I.A. dessus

covenants02
covenants02
Niveau 8
26 janvier 2004 à 22:02:08

c pour dire ke demains je serais pas la car je vais réviser pour le brevet blanc

lockness
lockness
Niveau 9
27 janvier 2004 à 22:49:33

:lol:

crazymann
crazymann
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:08:55

cov moi ausi j´ai un brevet blanc jeudi :rire:

sinon :up:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:11:01

eh là pas de commentaires racistes sur le trusth svp... ( pour ceux qui ont pas pigé la feinte vaut mieux pas chercher je crois ^^)

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 janvier 2004 à 13:48:02

adjudant des hommes au sol sont débarké des ke vous lancerez lassaut ils ataquerons il y a 20 000 000 de covs et 400 000 véhicules ( et ben oui on envahi tout un pays

lockness
lockness
Niveau 9
28 janvier 2004 à 21:34:33

Dès ke je peux être utile à quelqu´un, qu´on me le dise, que je reste pas à me tourner les pouces...

crazymann
crazymann
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:36:58

Typhus11 Posté le 28 janvier 2004 à 13:11:01
eh là pas de commentaires racistes sur le trusth svp... ( pour ceux qui ont pas pigé la feinte vaut mieux pas chercher je crois ^^)

-> j´ai un brevet black si tu veux :rire:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:19:49

Bien reçu covs 2, je meyt en position mes troupes

bon, 3 quarts de mes soldats vont lancer l´assault de front, la moitié de ce qui reste iront attaquer de l´autre coté, c a dire à l´arriere, le reste se dispersera sur les flancs du pays

vos hommes sont repartis parfaitement bien, un quart sur chaque flancet le reste en attaque de front,pourquoi? car l´ennemi à surtout placé ses vehicules terrestres vers l´arriere de la ville et ils sont protégés par des tanks trés lourds, donc, je pense que les terminators et mes trtoupes d´elites seront plus efficaces grace à leurs lance plasma,et leurs canon plasma

crazymann
crazymann
Niveau 10
30 janvier 2004 à 07:15:59

grso énorme :up:

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:13:01

venez vou inscrire les covis et les humin ! !
je rapelle ke ce topic n est en rien un topic concurent de la resistance ou du truth of covenants ! !! sur le topic du coin de la war humin vs cov
au fait lé gars bon courage pour votre brevet balnc moi c le 13 fevrier

lockness
lockness
Niveau 9
31 janvier 2004 à 00:41:24

moi c dans deux ans...
Bon, personne n´a besoin de moi?
J´vais finir par aller m´engager chez les humains...
( non, non, c une blague!)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:26:40

lockness Posté le 31 janvier 2004 à 00:41:24
moi c dans deux ans...
Bon, personne n´a besoin de moi?
J´vais finir par aller m´engager chez les humains...
( non, non, c une blague!)

=>> :-( rigole pas avec ca ! !!!!! tu vas pas retourner chez la race inferieure quand meme ( lol)

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
31 janvier 2004 à 22:44:19

Moi j´ai déja mon brevet :-p mais la 2nd j´galère un max !

crazymann
crazymann
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:45:09

yeah moi j´irai meme pas :rire2:

bep... electronique :)

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
05 février 2004 à 03:19:10

je suis j´enti aujoud´hui alor je up votre topic meme si je suis votre adversere... :up:

covenants02
covenants02
Niveau 8
06 février 2004 à 21:40:05

ouais ben c pas joli pendant mon absence sa dort

link1188
link1188
Niveau 10
07 février 2004 à 11:59:28

moi je vien plus faire lé guerre ca me soule ! !

c comme mitik! sa nou soule un pe ! ! :-) lol :lol:

ca fé 1 an ke je la fé ! ! je commence a en avoir marre ! ! :-)

covenants02
covenants02
Niveau 8
10 février 2004 à 21:37:52

les humains croyait que nous étions parti mais non nos nouvelle bonbe tri nucléaire von faire le ménage

La vidéo du moment