un film qu´il ne faut pas voir pour votre santé mental , c´est " 21 gramme" , ce film et le plus noir que j´ai jamais vu , aprés l´avoir vu j´avais le moral a zero
le village , yavait des gros dossier dessus dans les journaux puis dés que le film est sorti , tout le monde la critiqué
sinon doubi , tes film tu les regarde toujours en VO