mais je peus pas le dire devant tregate ( boulet ^^ ) il a pas vu spderman 2
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:39:03
mort de peur c jeepers creepers en anglais? si oui g vu et c bof.
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:39:20
zepo.^^
mythik_shadow
Niveau 10
27 août 2004 à 23:39:35
Tregate Posté le 27 août 2004 à 23:37:41 nan mais tu devais être mort de peur.^^
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:39:49
vas y explique moi, tu mets spoiler avant et apres et il sait qu´il doit pas lire.
dbz-gt
Niveau 10
27 août 2004 à 23:39:54
pasque il ne vouler plus etre super heros pasque les gens il le faisait chier donc il a repris sa vie normal
zepower
Niveau 10
27 août 2004 à 23:40:43
yavait un film qui fesait peur , c´était un remake d´un ancien film , ça s´appelait " l´armé des morts" mais c´était telement bien fait que ça fesait super peur et que ça n´a pas marché
SiberianHunter
Niveau 9
27 août 2004 à 23:40:55
ben a mon avis c parskil avai plu envi de des pouvoirs non.?
dbz-gt
Niveau 10
27 août 2004 à 23:41:01
mythik_shadow
Niveau 10
27 août 2004 à 23:41:11
mort de peur donnie tu vois c avec le mec qui descend tous les 23 ans pour bouffer la tete des gens
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:41:41
MyThiK_ShaDoW Posté le 27 août 2004 à 23:39:35 Tregate Posté le 27 août 2004 à 23:37:41 nan mais tu devais être mort de peur.^^
-> ^^
dbz-gt
Niveau 10
27 août 2004 à 23:41:42
a chier
dbz-gt
Niveau 10
27 août 2004 à 23:42:16
^^
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:42:39
ok myth ben c jeepers creepers en anglais et g trouvé ca pas terrible.
mythik_shadow
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:01
^^
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:10
moi j´ai bien aime la SdA 3 avec la cavalrie
dbz-gt
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:18
a chier c bience que j ai dit
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:42
^^
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:47
l´armée des morts c bof il parait. je le verrai en dvd. sinon ds le meme style y a 28jours apres ou un truc comme ca. et ca c pas mal.