MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:11:05
Donnie-Darko Posté le 28 août 2004 à 00:09:53
MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:08:18
Donnie-Darko Posté le 28 août 2004 à 00:06:32
MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:04:45
Donnie j´ai cramé ta voiture aujourd´hui au fait.
y a pas de soucis c la tienne que tu m´avais preté.
-> Non tu me l´avais racheté.
mais j´avais pas encore payé tt va bien
-> Ben j´ai prit le chèque aujourd´hui
mais les cheques en bois fonctionnent pas trop je crois.