moi j´aime pas les film qui font peur , c´est pas mon truc , ça me fait chier de me préparer a attendre le moment où ça va faire peur ^^
sinon RRrrrrrr!! c´est vrai qu´il est pas terrible mais c´est pas la daube que tout le disais , il est pas si nul que ça , mais c´est pas grave si on meurt sans l´avoir vu