je vais encore me mater un film moi avant d´aller dormir.
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:49:30
zepower
Niveau 10
27 août 2004 à 23:49:36
d´abord dpx on ne parle pas de un film mais de plusieurs film et puis je crois bien que les films X n´ont pas d´histoire alors comme dirait tregate
SiberianHunter
Niveau 9
27 août 2004 à 23:49:43
" la vengence de l´infirmière en lingerie sexy 2" un vrait chef d´oeuvre
Tini_Tiger
Niveau 10
27 août 2004 à 23:49:44
Ms tu l´as mis sur le forum ou quoi?
mythik_shadow
Niveau 10
27 août 2004 à 23:50:00
nan pas mit sur forum
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:50:01
je l´ai dit avant toi zepo.
dbz-gt
Niveau 10
27 août 2004 à 23:50:39
qui c qui sort
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:50:52
myth =
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:51:17
y en a qui ont une histoire. style le facteur a une lettre puis il nique tt le monde ds la barraque. c presque du shakespeare...
mythik_shadow
Niveau 10
27 août 2004 à 23:51:23
donnie tu sais ke j´ai failli quitter lforum 2 fois?
zepower
Niveau 10
27 août 2004 à 23:51:30
oui comme bon film aussi ya " hubert a oublié de coupé le gaz" il est magistral celui ci mais c´est sans parlez de l´impressionant , l´étonnant , l´espoustouflant " t´as pas vu mes clés je les avais posé sur la table"