ha bah alors si il sort je me le prendrais bien , j´ai entendu de trés bonne critique dessus , mais ça ne peus pas plaire a tout le monde
sinon au japon j´ai essayé donkey konga 1 et 2 , bah je t´assure qu´on s´amuse comme un fou avec les tam tam mais , c´est un petit peu de tapez dans les main parfois parceque au bout d´un;moment elle devienne rouge