MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:08:18
Donnie-Darko Posté le 28 août 2004 à 00:06:32
MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:04:45
Donnie j´ai cramé ta voiture aujourd´hui au fait.
y a pas de soucis c la tienne que tu m´avais preté.
-> Non tu me l´avais racheté.
mais j´avais pas encore payé tt va bien
dbz-gt Posté le 28 août 2004 à 00:08:19
oue donnie annimal crossing la l air bien zelda the wind waker c exellent alors le 2 jen parle pas metroid prime 1 j aimait pas trop mais le 2 ya un mode multiplayer alors jve tester c la 1ere foi con se parle on pourer aprofondire les connaissence apparament tout le monde te trouve sympas alors jve voir moi
je suis pas trop sympa en fait
Zepower Posté le 28 août 2004 à 00:08:28
ouais je l´ai vu intacto
il est pas mal non?