CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
28 août 2004 à 00:04:45

Donnie j´ai cramé ta voiture aujourd´hui au fait.

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 00:05:09

MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:02:53
Tini_Tiger Posté le 28 août 2004 à 00:00:47
Y´a dla meuf a ce que je vois ^^

parle pour toi ^^

Bin non je parle pr tlm pq?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2004 à 00:05:19

moi g bien envie de le prendre aussi ce ptit jeu. et y a metroid prime 2 qui arrive bientot aussi. j´avais pas trp aimé le 1 mais j´essayerai bien le 2. et j´attend le dernier zelda. g hate. Halo 2 j´en parle meme pas.

zepower
zepower
Niveau 10
28 août 2004 à 00:05:23

aussi dans les bois on peut rencontrer tregate , il s´amuse a courir les yeux bandé ( le terme est il bien aproprié ? )en esperant se prendre un arbre

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
28 août 2004 à 00:05:37

ba je vais créé un topic des :sors: tis il va sapeler le papotin des pas émés :rire2:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
28 août 2004 à 00:05:59

tregate :sors:

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 août 2004 à 00:06:03

ah ouais zepow je m´en rapelle. c´etait pr mon apre midi.^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 00:06:16

:bye:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
28 août 2004 à 00:06:25

:rire: :lol: :rire: zepo mdr ! !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2004 à 00:06:32

MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:04:45
Donnie j´ai cramé ta voiture aujourd´hui au fait.

y a pas de soucis c la tienne que tu m´avais preté.

Zepower Posté le 28 août 2004 à 00:05:23
aussi dans les bois on peut rencontrer tregate , il s´amuse a courir les yeux bandé ( le terme est il bien aproprié ? ) en esperant se prendre un arbre

t´as deja vu INTACTO?

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 août 2004 à 00:07:07

il s´inspire de ca. :-)))

zepower
zepower
Niveau 10
28 août 2004 à 00:07:22

ben metroid prime 2 , je sais pas , parceque en faite le 1 jepense qu´il n´est fait pour y joué qu´une fois , aprés toute la surprise a disparu c´est pas trés ammrant encore on peut le recommencer pour essayez de tout finir a 100% mais je reste septique face al´achat de ce jeu

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2004 à 00:07:37

tu l´as vu aussi tregate?

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 août 2004 à 00:08:13

euh ouais.^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
28 août 2004 à 00:08:18

Donnie-Darko Posté le 28 août 2004 à 00:06:32
MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:04:45
Donnie j´ai cramé ta voiture aujourd´hui au fait.

y a pas de soucis c la tienne que tu m´avais preté.

-> Non tu me l´avais racheté.

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 août 2004 à 00:08:18

euh nan mais voila koi.^^

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
28 août 2004 à 00:08:19

oue donnie annimal crossing la l air bien zelda the wind waker c exellent alors le 2 jen parle pas metroid prime 1 j aimait pas trop mais le 2 ya un mode multiplayer alors jve tester c la 1ere foi con se parle on pourer aprofondire les connaissence apparament tout le monde te trouve sympas alors jve voir moi

zepower
zepower
Niveau 10
28 août 2004 à 00:08:28

ouais je l´ai vu intacto

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 août 2004 à 00:08:54

ouh la poste shyncro myth. donc: :sors: .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2004 à 00:09:53

MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:08:18
Donnie-Darko Posté le 28 août 2004 à 00:06:32
MyThiK_ShaDoW Posté le 28 août 2004 à 00:04:45
Donnie j´ai cramé ta voiture aujourd´hui au fait.

y a pas de soucis c la tienne que tu m´avais preté.

-> Non tu me l´avais racheté.

mais j´avais pas encore payé tt va bien

dbz-gt Posté le 28 août 2004 à 00:08:19
oue donnie annimal crossing la l air bien zelda the wind waker c exellent alors le 2 jen parle pas metroid prime 1 j aimait pas trop mais le 2 ya un mode multiplayer alors jve tester c la 1ere foi con se parle on pourer aprofondire les connaissence apparament tout le monde te trouve sympas alors jve voir moi

je suis pas trop sympa en fait

Zepower Posté le 28 août 2004 à 00:08:28
ouais je l´ai vu intacto

il est pas mal non?

La vidéo du moment