enfin bon je peus toujours me consoler en me disant que ce n´est pas msn qui fera de moi un homme heureux mais les choses imple de la vie
dsl zepower.au faite mythic shadow ca t´emmerde que je fasse un topic n´ayant aucun rapport avec halo 2
sa me fais envier que vous puissiez avoir msn
je ne suis qu´une ombre dans un monde , esprit corp vacant :snif2=:
oui ça m´emmerde gothicar zepow c koi cthistoire avec msn?
bon moi je me barre ma mère me fait chier byedsl alor mythic shadow
lol okciaoooo
bah c´est simple
J´AI DU MATERIEL DE MERDE
raaaaaaaa putain les boules(tu manques quelque chose crois moi!!!)
moi je me régale avec msn
c´est sur que ça me fais vraiment chier se petit detail de merde , mais bon il ya bien d´autre experience toute aussi jouissive.
au moin ça me console
toute aussi jouissive
ben oui ça existe
meme bien plus jouissive pendant qu´on y est
et oui
mais c´est vraiment con de se priver de celle là
ben tu peux en mourir
tu pars vers quel heure myth?
euh...Tu sais moi en moyenne c 3-4h
tu fais quelque chose d´autre en meme temp myth? parceque tu met un peu beaucoup de temp a repondre parfois
tant ki ya qq avec ki parler koi.