CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:07:14

nan pas de racaille mais des mecs bien cool , mais au niveau des habit tu trouve pas un seul japonais adolescent qui n´a pas son pantalon déchirer

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 21:08:08

c cho darranger un coup là bas zepow
Sont très dur là bas ici tu connais une fille dans 5 mn tu l´as dans ton lit.

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:08:12

n´empeche que je m´en serais bien fais une de japonaise

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 21:09:03

c clair t´aurais pu t´en vanter.

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:09:50

MyThiK_ShaDoW
Posté le 05 août 2004 à 21:08:08
c cho darranger un coup là bas zepow
Sont très dur là bas ici tu connais une fille dans 5 mn tu l´as dans ton lit.

genre myth je suis sur que tu la pas fais

nan mais las bas les mec y veulent pas gachez leur projeniture

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 21:11:02

C´est trop stricte là bas.

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:11:31

en faite moi pendant une semaine je suis allez au college japonais , seulement le matin et las bas faut avouer qui en avais trois qui me . ...........

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 août 2004 à 21:12:43

j´écoute j´écoute beware je suis mineur lol

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:13:12

c´est vrai que c´est assez stricte mais ça na pas l´air de les géné , las bas tu dois porter un nforme au college et puis ya pas de récré juste deux poses de dix minute où on doit rester dans la classe

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 21:14:15

Mais je suis sur qu´il y a pas un tag et que tout est nickel les élèves bien élevés

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 août 2004 à 21:14:21

y sont habitués. Les pauvres... :lol:
t´y a passé cmbien de tps ?

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:15:23

mais aussi tu ne peus pas redoublez avant le lycé las bas , et puis tu peus d´endormir en cour les profs ils ne te disent rien( étonnant )

de plus eux ils ont quarant jours de vacance l´été et 20 a noel et puis c´est tout enfin je crois

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 août 2004 à 21:15:56

non bon allez captain t´a pas honte de te taper comme ça l´incruste dans la conversation ?
Allez, tire-toi, et que ça saute !
voilà, z´êtes tranquilles, il c barré... @+
JE REVIENDRAIS

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 21:16:37

40...putain!

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:18:48

nana c´est vrai ya pas de tag

j´y est passé un mois

mais quand meme faut pas s´imaginez que las bas c´est l´enfer , déjà tout est moin che et ça c´est genial , et puis les mecs y conduise super bien las bas , ya pas un seul policier pour mettre des PV tout conduit assez lentement telement lentement que mettre ça centure n´est pas obligatoire , sinon niveau recyclage ils sont au top les japonais , impressionant

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 21:18:48

c pas bcp :malade:

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:19:57

nana c´est pas beaucoup mais a coté eux ils commence tout les jour a 8 heure et demi et finnissent a 3 heure et demi

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:20:45

:bye: capitain commando

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 21:21:03

ouais mais bon pour une h tu sais...
Bon je vais manger moi a toute si jreviens zepow

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 21:21:36

come on , come on , commando

La vidéo du moment