nana c´est vrai ya pas de tag
j´y est passé un mois
mais quand meme faut pas s´imaginez que las bas c´est l´enfer , déjà tout est moin che et ça c´est genial , et puis les mecs y conduise super bien las bas , ya pas un seul policier pour mettre des PV tout conduit assez lentement telement lentement que mettre ça centure n´est pas obligatoire , sinon niveau recyclage ils sont au top les japonais , impressionant