je suis sur deux forums en mm temps dc avec les 30 s ça fait un mess toutes les minutes.
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 22:23:47
carrement , et tu dors a 4 du mat et tu te reveil quand?
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 22:24:47
t´es sur le forum bla bla en meme temp?
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 22:25:29
je dors a 4h et je me réveille a 9-10 h ouais sur le 15-18
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 22:26:42
g fait le pari d´arriver a 19000 messages avant 00h00
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 22:26:47
ben dis donc tu dors pas beaucoup moi j´en profite quand c´est les vacance ma je dors longtemp , pas trop quand meme plus de 9 heure au moin
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 22:28:03
ca va pas etre tropdifficile je pense
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 22:28:57
cette nuit jme suis couché a 3h30 et jme suis levé a 12h00 ms ct exceptionnel putain le cauchemar ke g fait lol
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 22:30:07
t´as envie que je te donne un site pour si tu t´ennuie , attention c´est interdit au moin de 18 ans , moi j´aime pas trop le porno mais ce genre de truc ouais alors bon bah si tu t´ennuie je te passe l´adresse et puis tu suprimme le message aprés
Tregate
Niveau 10
05 août 2004 à 22:30:45
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 22:30:47
lol je mennuie pas là
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 22:31:32
Frégateeeeeeeee!!!!! ça va mon pote?
Tregate
Niveau 10
05 août 2004 à 22:31:35
comment que c´est les jeunes?
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 22:32:17
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 22:33:04
19000 mess avant minuit j´aurais du mal
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 22:33:07
je te croyais parti en vacance moi , je te voyais plus depuis un moment
Tregate
Niveau 10
05 août 2004 à 22:33:37
nan je pars demain matin.
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 22:34:01
au fait tregate tu vas partir en vacance toi ? où es tu déjà partir en vacance cet été
Tregate
Niveau 10
05 août 2004 à 22:34:14
sinon ca va la forme myth et toi ?
Tregate
Niveau 10
05 août 2004 à 22:34:47
zepower Posté le 05 août 2004 à 22:34:01 au fait tregate tu vas partir en vacance toi ? où es tu déjà partir en vacance cet
-> je suis deja parti, mais je me re-barre demain.