Lol pourquoi tu le traites de gorille Il est si poilu que ça ?
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 20:20:06
Non c´est juste que...ben voilà quoi. Putain tlm s´est tiré depuis que donnie a levé les bras c´est pas vrai ça, tu peux pas t´en empecher donnie.
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 20:20:09
faut avouer que se serait bien mais ce qui serait mieux c´est que nintendo rachete microsoft et oui microsoft s´imbolise moin le jeu video, pour moi c´est mieux dans ce sens la de plus si nintendo fesait du on-line se serais bien mieu
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 20:21:10
MyThiK_ShaDoW
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 20:21:23
zepower
Donnie-Darko
Niveau 10
05 août 2004 à 20:21:54
c surtout depuis que ton cul est ds la partie myth...
Morrobox
Niveau 10
05 août 2004 à 20:22:07
zepower Tu peux encore attendre pour voir Nintendo rachetter Microsoft Mais c´est vrai qu´ils représentent plus les jeux vidéo que la boite à Billou Sur ce je vais aller continuer Need For Speed Underground et regarder la nuit des étoiles Je sais pas si je repasserais ce soir
Ciao tout le monde
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 20:22:08
Ouais mais nintendo et halo 2 moi je trouve que ça le fait pas.
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 20:22:10
quand tu t´es levé ce matin les mur n´était il pas d´une couleur bizarre?
Donnie-Darko
Niveau 10
05 août 2004 à 20:22:29
mais c vrai que d´habitude c les parties qui sont ds ton cul...
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 20:23:07
C´est gentil donnie mais je l´ai rangé depuis longtemps. Bon tu peux baisser les bras merci
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 20:23:44
Moi je regarde les étoiles la journée morro.
Donnie-Darko
Niveau 10
05 août 2004 à 20:23:51
tu l´as rangé depuis lgt? le gros roger aurait menti alors?
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 20:24:09
ouais mais moi metal gear et nintendo je trouve que ça le fais pas ( petit ps2 maniac)
et pourtant il y est alors ne dis pas des trucs ciomme ça myth
gothicar
Niveau 6
05 août 2004 à 20:24:25
yao tt le
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 20:24:28
Ouais le gros roger a menti.
Donnie-Darko
Niveau 10
05 août 2004 à 20:24:53
moi je trouve que ca le fait MGS et nintendo.
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2004 à 20:25:10
yao goti
zepower
Niveau 10
05 août 2004 à 20:25:26
tiens un mec qui a peitn sa voiture de façon gothique c´est original