captaingalaxy
Posté le 05 août 2004 à 20:49:18
koa ? ??????
g pa compris
non c parce que à cette heure-ci normalement je suis tout seul sur le forum.
ça change !
maintenant je comprend pourquoi je ne te vois jamais
MyThiK_ShaDoW
Posté le 05 août 2004 à 20:49:28
Zepower, franchement t´es un mec sympa, gentil, cool , sérieux c´est trop bon de parler avec toi.
tu te fous de ma guele là ?