ouais je sais pas si je serais , surement , mais pas certain
ok au fait si ta msn ca srait bienciao
ptet a toute
bah je sais pas moi je m´inscrit je télécharge mais j´arrive pas a installé
et j´ai un mac
bon bah je vais ressayer la je vais recommencer deepuis le debut , ´inscrire puis telecharger
re les gars
tiens salut
au fait myth peut etre me suis je tromper dans la demarche a suivre alors se serais bien si tu voulais bien m´indiquais coment on fais
re zepower je vois qu´il y a toujours autant de monde,sur budo3 y a plus persone c´est
nan ici il n´y a que moi mais comment ça se fais a un moment budokai 3 était dans le top 5 et puis paf un jour plus rien
c´est moi gothicar la réponse est que tout le monde est parti en vacance alor on s´embête un peu
bon il est parti
ha ouais je vois
bon moi je retourne un peu sur budo 3 att de suite
a toute suite
sa y est je suis revenu t´es toujours la?
je suis stérile je peus pas avoir de msn
ça me fais chier un peu de pa pouvoir avoir de msn
monde de merde ^^
zepower moi j´ai msn c´est trop bien
c´est bon pâs la peine d´en rajouter
jsuis là