je dirait que g oublier de prevenir il on l´abitute en plus les 3/4 des mes copains sont marti en Espagne
DPX2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:16:34
quesque tu fout ? ?
DPX2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:19:55
tu dors tu boufe tu fait un ejacu devans l´ordi
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:20:27
je suis là Non vaut mieux leur en parler kd mm
DPX2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:21:37
et tu viens quand il faut planifier
DPX2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:23:10
j´habite a stree ses un peu plus haut que huy et doubitchou quesque tu en fait
DPX2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:23:42
ta msn
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:23:45
Ben je comptais te rencontrer toi et doubi.
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:24:22
ui je l´ai passe moi ton adresse
DPX2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:27:42
ses l´adresse de mon pere qui habite a Huy et ma mere hatit a stree mon adresse est a mon pere il faut voir s´il vaut bien mais g suis a stree la donc impossible et je vais devoir partir dans 2 a 4 min
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:28:39
ah d´accord, ben on fait comment alors?
DPX2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:29:35
parseque g s´y chez le copains de ma mere voit tu fifi donne moi la tien je tu rapple et la ballade sa serras pour une autre fois
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:30:44
la rencontre tu veux dire?
DPX2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:31:14
j´espere que tu t´amusera bien vite vite + beaucoup de temps tu m´expliquera