CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:12:33

sondage ds le debat sur la conquete de l´espace

A quoi servent les conquêtes spatiales ?
57% des gens pensent que je suis le seul qui t’ailles
26% des gens pensent que je dis que sans faille
21% préfèrent rester cool bébé et me diront bye bye
5% me servent la main et me suceront après

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:13:32

un autre du meme debat

Pensez vous aller dans l’espace ?
62% pensent que pour aller aux toilettes ça sera dur
55% pensent que l’Espace c’est plus pratique que la Clio
36% des gens pensent que c’est pas facile facile d’être un gros cochon
12% pensent que c’est à nous de penser la vie qui va avec

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:15:35

ca c un sondade du debat sur les parcs d´attraction

Quel est votre parc d’attraction préféré ?
56% des gens préfèrent le parcmètre
30% des gens le parc à huîtres
17% le parcours
9% n’y sont jamais allé

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:16:40

sondage du debat sur l´eclipse

Avez vous attrapé des maladies pendant la dernière éclipse ?
75% des gens répondent qu’ils ont perdu leurs dents de devant
29% répondent qu’ils étaient vaccinés contre l’éclipse
23% disent que depuis l’éclipse ils sont intelligents
5% ont attrapé des morpions en venant chez toi

putain je pleure de rire moi

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:17:06

Il est mal foutu ton debat lol. D´habitude c sur 100% :) Fai les comte sa depasse les 100 % lollll. Enfin, c du premier deba sur l´espace. Sa depasse largement 100%

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:17:40

du debat sur les vacances

Qu’aimez vous trouver pendant vos grandes vacances ?
47% des gens veulent du cul cul cul
26 % recherchent des beaux couchers de soleil le matin
13% des gens adorent trouver des cailloux gris

Tregate
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:18:54

moi chuis dans les 47%. :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:19:06

c fait expres ca vient des debats de gerard. en fait lui il lit des trucs qu´on lui donne et c que des conneries. et lui il pige rien.

http://www.webgege.net/

la t´as tt les debats, si tu les ecoutes tu vas trop te marrer.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:20:42

Que doit on faire pour devenir naturiste ?
45% des gens répondent qu’il faut coucher
31% répondent que c’est pas mon problème
20% des gens qu’il faut des études de cul
12% vont demander à leur avocat

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:21:31

Où est la variété française est-elle née ?
49% des gens répondent pendant l’éclipse
34% estiment qu’ils n’ont pas à réponde c’est trop perso
19.3% répondent à l’hôpital américain de Neuilly
12% ne parlent pas car ils sont trop jeunes

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:22:52

Pour vous qu’est ce qu’un extraterrestre ?
71% des gens ont dit que c’était des gens qui parlaient pas bien le français
48% n’ont pas répondu car c’était trop perso
23% ont dit que c’était des mecs qui se faisaient faire les fesses avant les débats

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:24:15

Qui a inventé les impôts ?
60% des gens sans hésitation Prosper le roi du pain d’épice
45% des gens le maire de Pallavas les flots
36% pensent que c’est Elvis Presley
18% pensent que c’est un petit peu exagéré de mettre ça sur le dos de Sue Ellen

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:24:58

Quand la C. B est elle née ?
52% des gens répondent lors du grand déluge
29% estiment qu’ils n’ont pas à répondre à un chômeur
27% répondent avant l’électricité
19% ne pensent pas que ça existe en France

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:26:30

aaaaah que de beaux souvenirs

Tregate
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:27:27

ouais c´est exellent. :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:28:28

débat sur l’éducation des enfants 21/05/1999
Alain Bouchon avec « allô maman sodo dis moi pourquoi il me la met c’est trop gros »

Les 3 petits cousins avec « viens mon gros loup me renifler dans le bois »

Bibi grossit avec « mon papa à moi est un pervers »

ca c gerard qui lit des titres de chansons et c tjs des conneries comme ca.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:29:28

Seriez vous content d’être enceinte?
36% des gens disent merci d’avoir posé la question
25% des personnes disent pourquoi pas si c’est bien payé
14% ne veulent pas perdre les eaux
5% préfèrent avoir un animal de compagnie

j´adore moi

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:30:22

Combien gagne un supporter de l’équipe de football du Maine et Loire ?
74% des personnes ne gagnent rien car ce pays n’a rien
11% des gens n’y pensent plus depuis qu’ils sont dans le Maine et Loire
19% des gens gagnent 100 euros par fracture ouverte

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:30:53

Savez vous pourquoi ce festival se passe à Cannes ?
37% pensent que c’est à cause des garçons
29% pensent que c’est la logique qu’il le veut
11% pensent que le festival c’est comme moi ça a ni queue ni tête

Tregate
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:31:23

mais c´est long a download lol. j´en ai deja un.

La vidéo du moment