CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:51:10

pile 1000 messages avec Donnie Darko

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:16:46

Est ce que les routiers sont obligés de faire les 35 heures ?
41% des gens répondent ça dépend de leur ancienneté
30% pensent que sur 35 heures ils ne font rien de bien
25% des gens préfèrent ne pas répondre car ce sont tous des homos
11% sont sûr que les routiers bossent au noir

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:19:15

Est ce que tout le monde peut être pistonné ?
61% des gens travaillent dur pour y arriver
48% ne dansent jamais cul nu
22% se renseigent au 12
14% sont chez la dame de Haute Savoie

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:21:08

Aimez vous la chirurgie esthétique ?
35% des gens aiment bien ça
24% des gens préfèrent quand c’est pimenté
11% ( Gérard tape sur Phildar et donc ne donne pas la suite du sondage)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:22:17

Aimez vous éduquer ?
28% demandent à garder l’anonymat
10% n’ont pas d’enfants et m’emmerdent

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:23:32

Devrait on donner un salaire pour éduquer ?
57% pensent que c’est parce que la vie c’est comme ça
20% disent que parce qu’on a pas toujours le choix mon gars
20% estiment que les gosses plus c’est con plus c’est cher
1% travaillent

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:26:00

Etes vous pour ou contre la conquête de l’espace ?
62% sont pour la quéquette des cons
34% pensent que ça coûte trop cher
21% sont restés à l’époque de la conquête de l’Amérique
17% des gens me demandent si je suis un frère Bogdanov

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:29:18

A quel âge peut on conquérir l’espace ?
49% des gens le faisaient déjà à 3 ans
16% le feront après s’être fait dépuceler par moi
15.2% des gens répondent mais je n’ai pas honte de les réveiller à cette heure
12% sont des étrangers

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:32:30

:rire:
c nul tt ca.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:32:49

Aimeriez vous avoir un cheval comme animal de compagnie ?
80% des gens répondent non ils ont leur femme
45% disent que toi t’en ais déjà un
26% pensent que j’ai le look coco, coco j’ai le look
8% disent que j’ai le look qui me colle à la peau de la bite

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:33:22

c marrant surtt. qd tu l´entends en live tu te marres trop.

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:36:08

m´enerve j´arrive pas a en ecouter. :-(

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:40:50

:lol:

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:42:57

:noel:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:07:07

mets le ponpon de ton chapeau en arrière ça fera plus style Frégate.
Doubi ce soir je t´attends.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:01:27

ben on verra si je suis la

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:02:08

Ben j´dois te parler en tk ce soirrrrr

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:04:06

ben oui mais si je peux pas etre la ca va etre dur

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:06:56

débat sur le festival de Cannes 14/05/1999
Partouze de stars avec " j’ai pas monté les marches mais j’ai monté des grosses "
Les pornos amateurs avec " je vais te montrer ma petite bobine de 8 millimètres "
Les Fourbons avec " Flip flap dans mes fesses c’est mieux qu’avec du beurre "
Les connards boiteux avec " venez sur la croisade j’aurai une palme d’or dans le cul"

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:08:38

débat sur l’éducation des enfants 21/05/1999

Alain Bouchon avec " allô maman sodo dis moi pourquoi il me la met c’est trop gros "

Les 3 petits cousins avec " viens mon gros loup me renifler dans le bois "

Bibi grossit avec " mon papa à moi est un pervers "

La vidéo du moment