Avez vous déjà eu recours à la chirurgie esthétique ?67% des gens jamais24% toujours11% ne s’en rappellent plus
c lequel? moi je peux te conseiller si tu veux
Aimez vous éduquer des enfants ?35% aiment bien ça quand ils ont le temps24% préfèrent le faire pendant la pause déjeuner
les J.O.
Date du débat : 21-09-2000
les OVNIDate du débat : 24-02-2000
l´ affaire Lady Di
Date du débat : 02-11-2000
prend c 3 la pour commencer tu le regretteras pas. tu vas voir la connerie du pauvre gerard et tu vas trop te marrer.
j´en ai une centaine sur mon ipod moi. j´ecoute ca tt les soirs.
Doubi c´soir y´a pas moyen tu te connectes.
salut mythik
Je suis dégouter Amstrong a encore gagner il a fais sa ptite piqure avant et hop il fais du 35km/h en montagne
ouais dopage pawaaa... vive la France!!
ses calme, très calme ici
Salut Le 6ème.Bon doubitchou merde j´dois te parler.
kikoo
comment que c´est repikman?
gné?
T´es beau Frégate sur les photos des forumeurs.
ouais et toi t´es moche.
Ben on voit pas ma tête avec mon gros casque.
Par contre c´est vrai t´as la classe avec ta figure style trognon.