Avoues Frégate tu les fais toutes tomber. Mais par contre faudra que tu me précise par rapport à koi. Pcq je me pose des question moi.
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:41:37
ouais vaut mieux que tu te taises.
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:45:28
mythik_shadow
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:46:45
Pas de problèmes. ^^
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:47:51
mythik_shadow
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:05:49
Doubitchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
The-6
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:41:26
lol
mythik_shadow
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:03:14
putain.....
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:50:33
il est au lit.
zepower
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:57:24
putain mais sa fais chier je peus pas venir a minuit moi le centre commerciale et fermer et la salle avec plein dordi et fermer au mineur a partir de 11 heure du soir jusqua 9 heure du mat cest trop injuste
zepower
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:58:09
de plus le centre commerciale ouvre a 10 heure du mat monde de merde
zepower
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:18:14
au fait donnietes trucs ces plus marrants quand cest raconter que quand cest ecrit mais merci tout de meme de nous les avoir montrer
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:14:06
Donnie-Darko
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:09:13
excusez mais hier j´etais au resto puis je suis aller voir les feux d´artifice a bruxelles.
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:20:04
yehhhh houra g le droi de rejouer o jeu sur pc pendan les vac ^^ houra ke la vie est belle aller v dll des demo :p
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:42:28
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:43:41
pfff jabandonne les jeux sur pc
Donnie-Darko
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:12:02
bhaltasar 1h23 apres
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:14:13
nan mais kan je joue a des jeu now, 3/4 sec apre sa me fai un blokage image, sur tou les jeux, bizar, donc sur le pc, c condamner definitevement les jeux :´( vi si triste pourkoi????????