tu va
et merde
tu va faire quoi avec Doubitchou fin aout
et hooo ya qq bordel ya perssonne issi
Il va me faire visiter la Belgique, on jouera à halo, on ira voir les nanas...
hhaaa la Belgique viens faire un tour vers Huy j´habite tout pres
tu peu venir on pourra jouer chez moi a halo g suis tres fort personne ma batu dans mon cartier
il faut dir q´il son pas tres jeuxvideo et aussi que j´ai fait le jeux en légendaire
dans ton quartier ouais. sérieux tlm veut me voir ^^
Le jeu en légendaire tout le forum l´a fait tu sais.
sa veux dire quoi tlm ? ?
jen suis une preuve vivante
non sans blague tout le forum halo 2 et halo ( pas sur) la fini a legendery
tlm= tout le monde
a mercisalut 0024
enffet t´habite ou toi et Doubitchou
Moi vers Marseille, toi aussi tu veux que je vienne te voir dpx? j´aurais pas la place pr tlm moi
ses pas la porte a cote hein
ta quel age moi g n´est que 15 ans
Doubitchou il habit ouon fera une reunion
j´ai le meme age que toi
lol tlm veut me rencontrer mais g koi de plus que les autres moi ?