j´en suis même sur. c´est comme un flic en civil il vient avec un pseudo normal.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:40:25
ouais mais myth sait qui il est. son pseudo habituel quoi.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:43:26
hier g fini ninja gaiden. c un excellent jeu. g trop aimé.
Tregate
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:43:57
si ca se trouve c´est jihem?^^
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:44:28
peut etre bien.
Tregate
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:55:42
myth t´es ouuu???
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:56:56
il est parti avec son jet. boire un verre en siberie(les glacons sont meilleure la bas).
jor69
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:27:54
http://membres.lycos.fr/silvermo/forumhalo2/
je lemet ici pour que ceux qui ont 1 ttruc du genre don´t see et ben puiiseent le regfarder ici
0024
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:55:47
jai une question l´édition collector elle en koi en plus à port le DVD bonus et le jeu
jor69
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:56:25
i don´t know
sorry
0024
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:58:12
jattend la réponse des autres
Tregate
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:03:58
bah a part le DVD et le jeu je crois qu´il n´y a rien d´autre dedans.
0024
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:05:16
ah ben merci
Tregate
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:54:23
je crois je suis pas sur hein!
perfectnemesis
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:57:37
Fo esperer ke dans la version collector, y mettront pas le jeu en anglais. Mdr saserai con... Dans le sondage de halo.fr , bocoup + prennent la version collector. Je prefere le boitier du ju normal, personnelement.
Tregate
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:02:42
ouais moi aussi le boitier, mais la version collector doit quand même être mieux.
-doubitchou-
Niveau 12
29 juin 2004 à 17:15:50
non moi je prefere la boite metallique de la version collector que la boite verte habituelle.