t´es un rebbellejordan , n´est ce pas?
et puis sinon c´est quoi la fin de ninja gaiden?
je me demande si c´est pas : hayabusa vainci le terrible doku ( c´est pas comme ça qu´il s´appelle le mechant du jeu? ) , il recupera la lame du dragon et jura du la protéger mieux qui quonque , et il alla sur la tombe de sa bien aimé , et puis voilà fin .