-vous aimez osvalde?
-non
-alors vous aimez l´histoire?
-non plus
-alors pourquoi avez vous un douzaine d´exemplaire de l´attrape coeur?
-ho vous savez yen a aussi plein sous le meuble et puis aussi sous mon lit.
-mais pourquoi?
-quand j´en vois c´est obligé que je l´achete , et quand yen a pas faut aussi que j´en achete , snif , c´est la seul façon que je reste dans mon etat normal snif, ( pleure)
-ho je suis désolé
-(pleure) 33 29 je m´en souviens c´est la combinaison du cafe