bah si il part demain. mais la il est a un diner avec sa famille
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:22:11
car uto n´est pas remy sans famille
uyo
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:22:35
hein ?
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:22:37
donnie tu peus dire fort , forte c´est pour les filles
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:23:49
je crois que c´est une replique de film non, ou alors une blague trop intelligente pour nous pauvre forummeurs qyue nous sommes
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:24:42
bon ben voilà uyo est parti
uyo
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:25:24
ban oui il est parti pour un meilleur monde . il revient dans 2 semaines et repart 3 jours après
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:25:30
c´est comme une parite de moi qui s´envole loin de l´horizon
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:25:51
zepower Posté le 28 juin 2004 à 20:22:37 donnie tu peus dire fort , forte c´est pour les filles
ben justement zepo
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:26:08
et j´ai telement peur de ne pas le revoir
uyo
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:26:47
uyo est mort écrasé par son chien
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:27:58
comment ça se peut , il est a table?
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:29:18
non je crois que le violle est retiré je pense qu´il aimerait ça , ce serait ça premiere experience, on va plutot dire qu´ils ont coucher ensemble de plein grés