3 semaines maroc, 3 semaines lubéron, 2 semaines angleterre, 1 semaine a rien fouttre . et vous ?
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:04:44
moi je pars 4 semaine et deux jours au japon
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:05:11
moi je sais pas encore qd je pars et ou je pars. la destination prevue etait la republique dominicaine mais j´irai surement pas par la.
Tregate
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:05:22
pareil moa aussi jsuis trop impatient la.
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:06:01
zepower Posté le 28 juin 2004 à 20:04:44 moi je pars 4 semaine et deux jours au japon
moi aussi je pars le weekend au japon puis je reviens.
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:06:13
c´est où la republique dominicaine?
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:06:35
pres de haiti, tahiti,etc...
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:07:14
mais moi je payes mes vacances moi meme(je pars avec ma copine) alors ca depend de mes finances quoi.
Tregate
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:07:27
oais c´est les DOM-TOM quoi. nan doubi?
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:08:11
j´en sais rien tregate, je suis jamais allé ds ce coin la.
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:10:00
moi je connais un mec qui est parti au states et là il a recontrer une fille et puis depuis il se sont pas quitté , et ça se trouve ils vonnt se marier ensemble
uyo
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:10:07
ban j´vais y aller les gars a dans deux semaines
PS: doubi, t´as vu " la liste de schindler"? c´est excellent, un chef-d´oeuvre
Tregate
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:10:44
moa aussi j´y vais allez tout le monde. ct cool cette soirée.
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:11:09
oui g vu la liste de schindler et c clair que c un beau film.
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:12:03
ciao uyo et tregate
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:16:16
ouais vous deux
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:16:31
ciao zepo aussi apparemment.
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:17:22
attend uyo il pars envacance là maintenant tout de suite?
zepower
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:18:19
ça veut dire qu´on ne le reverra ni demain ni ce oirr ni aprés demain ni dans trois jours ?