bon alors en faite c´est simple tregate tu vas sur le site des cigogne ( je veus pas donner la´dresse moi je fais de pub) las bas il te donnerons une adresse aprés tu envoie une lettre au cigogne avec le bebe que tu veus ( poids taille , couleur ) puis dans 9 mois tu recevras un bebe attention il faut avoir au moin la puberté pour faire ça