non je ve raister pour le 10000 messagemais il faut sareter de poster 5 messages avan pour laisser doubi le dernier
mouais
halala... ctune bonne semaine ca ken mem hein zepo?
oui arretez le poster qd je vs le dis svp. le temps que je poste et puis c reparti.
ok ok tu fai un joli truc hein? tu fai genre et tt...
j´aurai tellment peur de me le faire taxer que je vais ecrire 10000!!! et poster le plus vite possible
tu va faire un discour kan mem aprè
ouais je ferai un ptit discours
toujours ola folie des grandeur mpn12lp ^^
cool ce sera levenemen de la semaine...
30mess
ce sera un tt ptit discours t´emballes pas.
ben ce ki serai maren c ke chaqun poste leplu vite possible dé ke le message 9999 est posté é hop 10000 messages pour le plu rapide
mais celui qui fai le 9999 il se fai couiller
on aret dans 13 message
ce serait marrant mais comme c moi qui est sorti le topic des abysses du forum j´aimerai bien qu´il me revienne.
tinkiet doubi
arretez vers 9998. qd je dis stop quoi.