vau mieu arété avan fau pa prendre de risk...
ouai tu pe me faire confianse je ne ferait pa tou foirer
ok merci les gars.
ça se trouve en ce moment un vicieu nous regarde et attend le moment propice pour sortir son message
c possible mais je jure de la traquer et de le faire bannir.
attention doubitchou est un coriace en affaire
deja on vien de commencer la page 500 c deja un peti evenement
c clair je suis corriace
bon on va bientot arrété
moi g pris mon 2eme pseudo pour niquer les 30sec
parce que y en a marre
encore 10 messages
hey doubi utilise pa le pseudo Donnie-Darko pr le moemen propice...
non nonc bientot deconnez pas
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais stop j´y vais en freestyle les gars
et hop!
et hop