et hop!
10000!!!!
YES!!!! C LA FETE CHAMPAGNE POUR TT LE MOOOOONDE!!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIII!!! YOUPIIIIIIIII!!!
ALLEZ TOUS CUL NU!!!
saoulons nous juska l´aube!!!!! UN DISCOUR! UN DISCOUR! UN DISCOUR!
CONGRATULATION DOUBITCHOU!!!!!!!
LA CHENILLE! LA CHENILLE!
10000 je peu aler dormir
YAHOUUUUUUUUUUU ya 5 chiffres mintenant!!!!!!!!! c boooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!! et hop!!!!!!
MERCIIII A TOUS!!!
et maintenant le discours.
allez le 1 000 000 sera pour moi ^^
bonne nuit sib
clap clap clap clap ( tu rentre en scène) clap clap clap:!!!!!
yahouuuuuu le discouuuurrrrrrr
fais de beau reve SiberianHunter
hum...
eh aussi faudra faire gafe a célébré le 11 111 messages...
tout de meme doubitchou a fait le 900eme et le 10000eme message
et ce discour il vien?