je voudrais remercier ttes les personnes qui ont contribués au succés de ce topic. je ne les nommerai pas car j´en oublierai bcp trop tellement il y a eu de personne ici. Malgré des debuts difficiles ( regardez les premieres pages du topic) le papotin a su s´elever et se demarquer de ses concurents par sa bonne humeur et ses sujets souvent decallés mais tjs drole et finalement interressant. Ce soir il n´y qu´une infime partie de la grande famille du papotin mais je suis tres heureux d´avoir passé ce moment avec vs mes amis. levons nos verres a la gloire du papotin des vieux et souhaitons, mes chers freres, que sa vie soit encore longue meme apres nos departs du au temps.
LONGUE VIE AU PAPOTIN DES VIEUX!