du sel ds le coca c deg t´es fou.
lion c bon ouais. les smacks aussi. et les cereales nesquick.
Bon bonne chance pour les 10 000 mess ciao .
VIVE BELGIQUE
non franchement doubitchou tu est la personne la plus doué que j´ai vu au niveau chariage mais arrtons et revenons en a notre mega discusiion
vs me laissez le 10000eme svp? comme pour here c symbolique.
PerfectNEMESIS
Doubitchou Posté le 25 mai 2004 à 21:23:34du sel ds le coca c deg t´es fou.
> taurai gouter le truc qu´ils nous avaient refiler...
ciao perfect
ben si c deg je bois pas et c tt
je veus bien te le laisser doubitchou mais alors previens nous le moment venu
ben faudra que je verifie.
la ya le temps
ecore 50 mess
ouais c´est clair
bientot qd meme
alala c fou ske jai envie de dormir
ben va dormir alors sib.
ben vazy
moi ça va je suis en pleine forme
me too
mais c´est bon mpn12lp on peut encore parler