SiberianHunter Posté le 25 mai 2004 à 20:56:11 bon ben voila mes 3 préféré -les fraises -les framboises -les raisin turc ( ceux ki on pa de pépin) < -------- on voi le flemar... jsui trè conten de conaitre tes fruits préféré sinon...
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:57:45
SiberianHunter ce n´est pas que tes sujet soit nul mais ils n´ont rien a faire ici pour l´instant.
va plutot dans un des forum passions
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:58:29
ici c le forum de la liberté. il peut parler de ses fruits.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:58:57
et puis en plus tes gout sont classique
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:58:59
on dit ce qu´on veut sur le papotin et ca s´applique a tt le monde.
mpn12lp
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:59:04
kel sagesse...
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:59:36
c clair que tu devrais manger des fruits plus rare.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:59:57
la liberté des un s´arrete la ou commence celle des autre.
article:XX
mpn12lp
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:00:11
bon... votre ( vos) boissons préférée...?
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:00:37
zepower Posté le 25 mai 2004 à 20:59:57 la liberté des un s´arrete la ou commence celle des autre.
article:XX
c tres bien mais ca n´a rien a voir avec ce qu´on dit.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:00:52
moi par exemple je mange des beignet au pomme chaud.
on en trouve que dans les restaurant chinois
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:01:18
comme boisson moi j´aime bien le dr pepper.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:01:35
vous savez les beignet au pomme flambé
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:01:50
et au resto chinois je prend du poulet curry.
SiberianHunter
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:02:03
vodka
mpn12lp
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:02:06
conai pa le dr pepper... moi c le COCAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oué je c c classik mais c ma drogue...
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:02:25
vodka la vraie boisson de siberie.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:02:34
j´en ai vu dans forest gump mais j´ai jamais gouté.
tu avais parler de liberté doubi
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:02:58
j´aime bien le pepsi twist aussi. et l´ice tea.
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:03:33
ouais forrest gump doit pisser apres je me rappelle mais ca se vend en europe aussi.