CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:28:07

bon je te crois ne t´inquiete pas doubitchou(mais me dit pas que ta 140 de qi je te croirais pas :rire:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:28:41

http://www.ryano.net/iraq/?1000273

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:28:55

zepower
Posté le 24 mai 2004 à 20:26:37
cherche loin dans ton cerveau et tu comprendra xjo627

non je ne parler pas a doubitchou

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:29:25

:hello:

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:30:15

je ne couche avec personne :-( pour qui tu me prend.

:hello: crazyman

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:31:18

je te dirai pas mais c pas loin(je jure que je ment pas et g rien a prouvé sur un forum de jv de tte facon).

un jour g fais un test pour entrer ds une association de...personne ayant un QI au dessus de la moyenne et g reussis le test.

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:31:22

dis donc vous passez votre vie sur le net ou quoi? :-)

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:31:26

commaent vas tu mon cher crazyman?

les journer sont exelente pour aller a aquaboulevard tu ne trouve pas?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 mai 2004 à 20:31:35

vis aux fans de stratégie :

connaissez vous le jeu risk ? ? jeu de société très célèbre ( si vous ne connaissez pas c´est le moment de connaitre )
j´ai trouvé le moyen d´y jouer en ligne, sans s´inscrire nulle part :-)
il suffit simplement de télécharger le logiciel nécessaire , qui s´installe d´ailleurs très rapidement et facilement, et qui ne prend vraiment pas beaucoup de place :)

http://www.anshare.com/tel.asp?I=8251

Une fois téléchargé et installé, il suffit d´aller lancer une partie " Réseau" , :) et si vous voulez héberger une partie, cochez la case serveur ! ensuite transmettez l´IP indiquée à votre ami, contre qui vous voulez jouer
il se connectera à l´IP, et vous pourrez jouer à deux
( à trois ça peut bugger, en fait je n´ai réussi qu´à le faire à deux.... par contre à 4 ou 5 ou 6 je n´ai pas encore essayé )

voici comment débute le jeu : :)
chacun à son tour place un régiment sur un territoire de sa couleur, ensuite une fois tous les régiments placés, commence alors le jeu :

toujours en trois phases :
renforts : vous cliquez sur des pays de votre couleur pour y placer des régiments, en puisant dans le nombre de renforts... cela se fait automatiquement, vous n´avez qu´à cliquer sur les pays dont vous voulez renforcer l´armée...

attaques : vous pouvez attaquer autant de pays que vous le désirez, pour cela il suffit de cliquer sur un pays de votre couleur, d´où part l´attaque, et ensuite sur le pays visé, qui doit être un pays voisin de celui dont vous lancez l´attaque ! ! vous choisissez ensuite le nombre de régiments avec lesquels vous attaquez, sachant qu´il doit toujours rester 1 régiment dans le pays d´où part l´attaque ! ! !
si vous perdez ou gagnez, vous pouvez toujours poursuivre les combats, soit depuis le pays conquis si vous avez gagné, soit depuis un autre pays si vous avez gagné ou perdu la bataille....

déplacements : une fois que vous avez décidé que vous aviez assez attaqué, vous devez alors cliquer en bas à gauche sur déplacement !
vous ne pouvez déplacer des régiments qu´une fois par tour ! comme pour les attaques, il faut cliquer sur le pays dont partent les troupes, et ensuite sur le pays voisin où elles se rendent, et il faut toujours laisser un régiment dans le pays d´où partent les soldats ( de toute façon ce sera automatique, vous serez obligé de laisser un régiment dans le pays d´où partent les soldats, que ce soit pour un déplacement ou une attaque....

et ensuite c´est au joueur suivant de jouer....
( renforts, attaques et déplacements . . .. )

ça parait compliqué mais c´est tout simple et amusant :)
http://www.anshare.com/tel.asp?I=8251

si vous avez encore des problèmes à comprendre le jeu, les règles... prévenez moi :)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:32:22

tu parlais a qui alors zepo? y avait que moi sur le topic. tu me fais peur zepo...

http://www.ryano.net/iraq/?1000390

xjo627
xjo627
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:32:39

mes neurones de mon cervaux je l´ai garde aux chaud pour pour l´école

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:33:03

crazy ca fait meme pas 1h que je suis la. je reviens du danemark moi.

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:33:24

tu deconne doubitchou :ouch: t´as vraiment dit que c´était pas loin!!!!!

excusez moi j´avais oublier que vous n´habitiez pas prés de paris , vous ne pouvez pas connaitre aquaboulevard

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:34:46

xjo627 Posté le 24 mai 2004 à 20:32:39
mes neurones de mon cervaux je l´ai garde aux chaud pour pour l´école

correction

mon neurone se sent bien seul ds mon immense tete.

:lol: je rigole hein. t´emballes pas. :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:34:59

je parlais a xjo627

et oui crazyman je passe ma vis sur le net

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:36:09

zepo tu peux ne pas me croire surtt que g aucun moyen de le prouver. mais de tte facon vu les sujets qu´on aborde j´aurai pu avoir un QI de poisson rouge et suivre la conversation. :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:36:41

je passe ma vie sur le net mais je n´ai le droit que de jouer au jeu video pendant les vacance et sinon je fais des echec , du ping pong, du hand ball, de la flute a bec et c´est tout :)

xjo627
xjo627
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:37:16

pff vous voulez une copie de mon bullettin :nah:

mais sil´vouplait ze veut mas réponse :snif:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:26

tu fais tt ca zepo? et ben t´es occupé toi.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:38:14

xjo627
mais on sait que t´es einstein ds ta tete :rire:

La vidéo du moment