?
faut pas attendre la fin des présentations, tu cliques en haut à gauche dans le menu c tout
ouais y a un générique ou ya ùarké les noms de ceux qu´ont créé le jeu
on s´en fait une ? donne un ip!
momo ?
là je v manger mais après ok
bon appétit
saluuuut tt le monde
pour le jeu risk je connais mais j´y ai jamais joué.
je vais pas rester lgt parce que g 2nouveaux jeux et g pas encore essayer.
zepo t´as pas donné la reponse de ta derniere replique.
je connais un peu mais je sais pas si je vais le telecharger
Doubitchou Posté le 24 mai 2004 à 19:48:56zepo t´as pas donné la reponse de ta derniere replique.
laquelle?
yo les mecs
uyo
en faite je crois que je vais pas le telecharger son jeu a silvermo.
http://www.ryano.net/iraq/ lol
ouais stu veux
http://www.ryano.net/iraq/?999330
il a foiré mais c´est pas grave
toi tu vas le telecharger et faire des partI?
je vais chercher ta replique
http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html
ils sont tro leur episode^^